Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Vous savez, je ne tiens pas une liste à jour pour faire jolie hein xD.
Je sais que la liste est longue mais vu qu'elle est classé par ordre alphabétique (en titre français), c'est pas long à aller voir si votre film a été proposé une fois ou plusieurs fois ;).
Je sais que la liste est longue mais vu qu'elle est classé par ordre alphabétique (en titre français), c'est pas long à aller voir ssi votre film a été proposé une fois ou plusieurs fois ;).
Tu parles pour la musique postée par darksonic ? Parce que je ne crois pas avoir remis une track déjà mise car je check la liste généralement...
Tom et Jerry ?
Je sais que la liste est longue mais vu qu'elle est classé par ordre alphabétique (en titre français), c'est pas long à aller voir si votre film a été proposé une fois ou plusieurs fois ;).
Tom et jerry c'est oui !
Qu'elle est jolie cette musique :3
Tu parles pour la musique postée par darksonic ? Parce que je ne crois pas avoir remis une track déjà mise car je check la liste généralement...
Je me souviens avoir deja posté une zik de tom et jerry :)
Je parlais de la précédente musique oui.
Tom et Jerry aussi, t'as du en zapper quelques unes.
next
http://www41.zippyshare.com/v/55617622/file.html
La musique me parle beaucoup mais ça me revient pas... c'est un film ultra connu je suppose ?
Franchement je sais pas ce que je pourrais dire... je vais dire zodiac ? Enfin c'est pas du tout l'ambiance mais histoire de proposer un truc
Oui c'est bien ultra connu (toutes mes autres idées étaient dèja dans la black list^^)
Pas Zodiac, c'est plutot du genre fantastique
Jumanji ?
Non ç'est un peu plus recent (fin des années 90)