Fin des votes et résultats ce soir pour le concours bouffe
Section LIVE
Attends il avait pas encore été proposé ! c'est la course dans la neige, une magnifique scène du film.
Allez à toi stp met pas du mad men hein.
ouais du breaking bad pour changer.
http://www30.zippyshare.com/v/72196097/file.html
L'Indice: c'est pas ce que vous croivez.(indice du skill absolu.)
M'enfin l'indice sert un peu a rien, vu que si vous trouvez pas c'est juste que vous avez pas de culture du tous du tous du tous du tous :V
je suis censé croire quoi?
Le Roi et l'Oiseau
ça guigui^^
Oui yoshi. Le meilleur film français existant(objectivement), et il faut le voir si vous ne connaissez pas!
Suite
Version instru car l'original est chanté donc trop simple avec google ! (mais elle est dans le film aussi ;) )
Django Unchained ou alors They Call Me Trinity :P Oula cette version est pas dans Unchained :P
Django a repris la musique il me semble mais ce n'est pas cette version, elle a été modifié
Oui c'est bien On l'appelle Trinita, j'aime beaucoup cette musique et l'acteur... Cette tête d'innocent xD
La version chanté :
NEXT
Attends il avait pas encore été proposé ! c'est la course dans la neige, une magnifique scène du film.
Allez à toi stp met pas du mad men hein.
ouais du breaking bad pour changer.
http://www30.zippyshare.com/v/72196097/file.html
L'Indice: c'est pas ce que vous croivez.(indice du skill absolu.)
M'enfin l'indice sert un peu a rien, vu que si vous trouvez pas c'est juste que vous avez pas de culture du tous du tous du tous du tous :V
je suis censé croire quoi?
Le Roi et l'Oiseau
ça guigui^^
Oui yoshi.
Le meilleur film français existant(objectivement), et il faut le voir si vous ne connaissez pas!
Suite
Version instru car l'original est chanté donc trop simple avec google ! (mais elle est dans le film aussi ;) )
Django Unchained
ou alors They Call Me Trinity :P
Oula cette version est pas dans Unchained :P
Django a repris la musique il me semble mais ce n'est pas cette version, elle a été modifié
Oui c'est bien On l'appelle Trinita, j'aime beaucoup cette musique et l'acteur... Cette tête d'innocent xD
La version chanté :
NEXT