Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Voilà voilà c'est sa mais
Citation:
J'ai déjà entendu les musiques en français(??!!!)... et je me suis arrêté là xD
Quelle musique en Français ?
J'en ai pas entendu
Citation:
PS : Oh god je supporte pas le style shoujo :P
Ah faut serrer les dents là : Toutes ces roses, les mecs qui ressemblent a des mannequins de modes, les allusion aux amours interdits...
C'est vraiment dur de voir tout sa réunis xD
Mais au final il vaut vraiment le coup tellement c'est mindfuck au niveau de la narration
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
C'est bien Demain à la Une.
J'adorai également cette série et ils ne se contentaient pas juste de faire des épisodes pour faire des épisodes avec des catastrophe...etc
Y'avait un fil rouge, une histoire avec la découverte de l'origine du journal et autre. Dommage que la série n'a jamais eu de fin et qu'elle se termine à la fin d'un épisode sans réel importance.
Enfin c'est le lot de beaucoup de série qui ont perdu de l'audience ou de l'arrêt de certains acteurs.
C'est pas Utena la fillette Révolutionnaire ?
J'ai déjà entendu les musiques en français... et je me suis arrêté là xD
Et merde, je crois pas qu'il reste quelque chose d'autre qui commence par U xD
PS : Oh god je supporte pas le style shoujo :P
Voilà voilà c'est sa mais
Quelle musique en Français ?
J'en ai pas entendu
Ah faut serrer les dents là : Toutes ces roses, les mecs qui ressemblent a des mannequins de modes, les allusion aux amours interdits...
C'est vraiment dur de voir tout sa réunis xD
Mais au final il vaut vraiment le coup tellement c'est mindfuck au niveau de la narration
Chacun de ces problèmes seuls sont rédhibitoires, alors combinés xD
Aller, je relance par une série TV simple !
Suite
Je vais aller repêcher les scores.
demain a la une
Mince je l'ai loupé, ce générique me rappelle mon enfance, que de souvenirs sur cette magnifique série :')
C'est bien Demain à la Une.
J'adorai également cette série et ils ne se contentaient pas juste de faire des épisodes pour faire des épisodes avec des catastrophe...etc
Y'avait un fil rouge, une histoire avec la découverte de l'origine du journal et autre. Dommage que la série n'a jamais eu de fin et qu'elle se termine à la fin d'un épisode sans réel importance.
Enfin c'est le lot de beaucoup de série qui ont perdu de l'audience ou de l'arrêt de certains acteurs.
Next:
Sa sent les années 80 sa