Le 13 Juin plus précisément et avec Spielberg en producteur, le nom du réalisateur n'est pas encore connu: http://www.imdb.com/news/ni44702605/
Ca c'est de la news :p
Le 13 Juin plus précisément et avec Spielberg en producteur, le nom du réalisateur n'est pas encore connu: http://www.imdb.com/news/ni44702605/
Ca c'est de la news :p
2014 plutôt, ça me parrait bien nanaresque avec le temps de prod de merde qu'ils auraient pour faire le film. Par contre Jurassic Park resort en 3D en Mars ou Avril je crois.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Corrigé :p
Effectivement avec une production aussi courte on peut se poser des questions.
Games don't kill people, I do.
Emission Chronique Zone tous les mercredi soir à 21h00 en live sur Twitch !
Rediffusions disponibles sur YouTube.
Je viens d'apprendre que Jurassic Park 4 ne sortira pas en 2014.
"En accord avec l'équipe du film, Universal a décidé de sortir Jurassic Park 4 a une date ultérieure, afin de donner au studio et au réalisateur tout le temps adéquat pour donner au public la meilleure version possible du quatrième épisode de la plus appréciée des franchises Universal", écrit le studio dans un communiqué publié par Variety. Le studio ne propose pas de nouvelle date de sortie, mais annonce que le réalisateur sera ... Colin Trevorrow (un inconnu).
star wars en 2015 et jurassic park en 2014 ? ça va ils ont pas trop attendu pour faire les suites :p
Il serait bon de faire une meilleure prez' du topic tout de même (surtout pour un film de cette ampleur :p)
Pareil, malheureusement, d'après ce que j'ai entendu dire ce sera un autre carnivore que le T-Rex comme "ennemi principal".
un dragon ? :p
Fail !
Personne n'y croit
Et le 1 va passer en 3D au cinéma