Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: [Duel de la semaine] 'Le Corniaud' VS 'La Grande Vadrouille' (DL 24-03)

Je vais encore passer pour une noob mais celui qui ne demande pas, ne saura pas.
> Comment faire pour changer la police et mettre en couleur le texte ? (comme le post précédent)
Je sais que ça doit être en rapport avec le langage HTML et qu'il faut mettre entre crochet un truc du genre [color=###].

Edité par liloulibing le 20/03/2013 - 17:39
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Alors comme ca on vient pourrir le topic du duel ciné pour poser des questions de typographie ?
Tu vas connaître mon courroux toi (je vais recommencer à t'appeler 'ma petite'^^)

Bon moi ce sera 'Le Corniaud' parce que l'humour me fait (encore) plus rire. Et la Cad, la Jag, niveau bagnoles c'est top. D'ailleurs pour la 2cv ils ont emprunté des boulons explosifs de l'aéronautique à ce qu'il paraît...

Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771

Mad Max a écrit:
Alors comme ca on vient pourrir le topic du duel ciné pour poser des questions de typographie ?

...Y a pas le droit de faire ça ? C'est un lieu d'échange donc on va pas se borner à...enfin voilà quoi.^^ Autrement, oui, j'aime bien pourrir les topics.

Spoiler

Citation:
(je vais recommencer à t'appeler 'ma petite'^^)

NON ! J'aime pas cette expression. Chuis pas une gamine de 6 ans (enfin peut être dans ma tête) ! De toute façon si tu m'appelles comme ça, je t'appellerai 'Madounet' ou pire...*je cherche* Maxounet Madouninet ! 'tention ! mdr

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

la Grande vadrouille pour ses moments illarants, c'est mon film "français préférer" et Louis de Funès a montrer que c'était lui le meilleur dans son domaine (même si le corniaud est très bien aussi :p)

Portrait de Mad Max

Fin du duel
6 à 2 pour la 'Grande Vadrouille'

New, on en parlait un moment :

Citation:
PS pour Benduroy : Une bonne idée de duel pour les prochaines semaines entre le 1, le 2 ou le 3 tiens!

C'est dans les tuyaux mais j'essaie de ne pas faire de redondance.

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

On vote sur quoi? Leur beauté? le jeux d'actrice? ou leur talents de réalisatrice.
Je voudrais des précision, parce que par exemple, je n'ai jamais suivi de film avec Anne Fontaine... attendez une minute, non! Non! c'est impossible, je n'ai jamais suivi de film de Anne Fontaine!

Edit: ah si, j'en ai déjà suivi, mais je voudrais quand même avoir des précisions.

Edité par mait le 25/03/2013 - 17:26
Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: [Match de la semaine]Agnès Jaoui VS Anne Fontaine VS Josiane Balasko VS Maïwenn (01-04)

Josiane Balasko car elle possède la meilleure palette d'actrice. Elle a tourné dans des films cultes (gazon maudit, un crime au paradis, les bronzés)

EDIT: Ah ben je savais pas, j'ai pas du voir. Donc je change pour Agnes Jaoui alors. Souvent très complice avec Bacri elle fait du bon boulot. C'est LA valeur sûre des quatre en terme de réal.

Edité par Tinetine le 26/03/2013 - 00:07
Portrait de Mad Max
Re: [Match de la semaine] Match réalisatrices françaises : Agnès Jaoui VS Anne Fontaine VS Josiane Balasko VS Maïwenn (01-04)

J'ai précisé, on parle de réalisatrices bien entendu.

Portrait de batjas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: [Match de la semaine] Match réalisatrices françaises : Agnès Jaoui VS Anne Fontaine VS Josiane Balasko VS Maïwenn (01-04)

maiwenn sans hésitation, elle a une façon de filmer qui me fascine, la première fois que j'ai vue le bal des actrices je ne savait réellement pas si c'etait de la fiction ou un "documentaire". Et que dire de polisse, elle a réellement un don pour transfigurer ses acteurs

"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Je vote également pour Maïwenn, j'adore ses films , que dire de plus ! Je la vénère ^^ ! Je n'ai pas encore vu "Pardonnez moi" (honte à moi mais cela ne saurait tarder), mais "Le Bal des Actrices" et "Polisse" sont vraiment deux gros coups de coeur . Ses films sont intelligents, vrais, audacieux et vraiment touchants. Cette femme est monstrueuse ( dans le bon sens du terme évidemment :D)!

Edité par symphonia76 le 26/03/2013 - 00:34