Re: [DuelsCiné] "My heart will go on" VS "I will always love you" (jusqu'au 20/02/17)
On attends que tu fasses des efforts en faisant des duels sur le cinéma et pas entre deux vieilles musiques ringardes aussi :p
Y'en a plein des comédies romantiques à l'eau de rose pourtant.
Bon on va dire la musique de bodyguard là mais bon titanic c'est quand même vachement mieux.
Re: [DuelsCiné] "My heart will go on" VS "I will always love you" (jusqu'au 20/02/17)
Bon allez à mon tour de voter et je vais choisir "I will always love you" !
Je n'ai pas vraiment de justification en tête, juste que j'aime beaucoup ce thème et la voix de Whitney Houston ! ^^
Et voici l'indice pour le prochain duel: Indice duel:
Une étoile catastrophique
Et pour les derniers il ne vous reste plus que trois jours de vote !
Sérieux les mecs vous pouvez pas faire un effort ? :p
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
On attends que tu fasses des efforts en faisant des duels sur le cinéma et pas entre deux vieilles musiques ringardes aussi :p
Y'en a plein des comédies romantiques à l'eau de rose pourtant.
Bon on va dire la musique de bodyguard là mais bon titanic c'est quand même vachement mieux.
Comment veut-tu qu'on fasse des efforts avec un duel pareille ? ^^
Bref comme l'a dit Yoco... :p
Et puis j'ai fait un effort avec mon vote blanc, j'ai posté une très belle chanson de X Japan au lieu de balancer une connerie.
Dion pasque en face ça monte trop dans les aigus pour mes chastes oreilles :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Du coup c'est un vote ta dernière phrase Yoco ?
Plus sérieusement je savais que ce duel ne ferais pas l’unanimité mais bon un peu d'originalité et d'amour ca fait pas de mal non ! ^^
Je vais voter pour la musique de Bodyguard ! Je la trouve plus prenante et elle me touche plus que celle de titanic . J'ai fait ma BA du jour :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Vraiment désolé pour ton topic et je respecte complètement ton travail et ton choix mais je n'ai vraiment aucun avis.
Sell kids for food
Mouais, les deux chansons que t'as proposés n'ont rien d'originales, elles sont archis connus et tout le monde les a déjà écoutés :p
Bon allez à mon tour de voter et je vais choisir "I will always love you" !
Je n'ai pas vraiment de justification en tête, juste que j'aime beaucoup ce thème et la voix de Whitney Houston ! ^^
Et voici l'indice pour le prochain duel:
Indice duel:
Une étoile catastrophique
Et pour les derniers il ne vous reste plus que trois jours de vote !