Re: [DuelsCiné] Star Wars: Clone Wars VS Star Wars: The Clone Wars (jusqu'au 19/12/16)
Sincèrement je n'ai jamais été un grand fan de luke, il passe bien dans le décor qu'est la trilogie mais il n'est pas ultra charismatique bien que l'histoire avec son père lui donnera de l'épaisseur au fil du temps.
Mais si on se base que sur le premier épisode franchement c'est kif kif entre les deux, j'ai plutôt apprécié Rey, bien plus badass que le gentil luke, donc je voterai pour elle tiens, soyons fou.
Re: [DuelsCiné] Luke Skywalker VS Rey (jusqu'au 26/12/16)
Citation:
il ne peut que gagner ce duel sur le sexe faible.
Sexisme, merci à l'invention de la doctrine du péché originel, responsable de la misogynie qui a sévi dans les mœurs durant des générations, heureusement tout cela est un peu mort.
Sincèrement je n'ai jamais été un grand fan de luke, il passe bien dans le décor qu'est la trilogie mais il n'est pas ultra charismatique bien que l'histoire avec son père lui donnera de l'épaisseur au fil du temps.
Mais si on se base que sur le premier épisode franchement c'est kif kif entre les deux, j'ai plutôt apprécié Rey, bien plus badass que le gentil luke, donc je voterai pour elle tiens, soyons fou.
Video Club hooperien
Je voterai bien Rey parce que Daisy Ridley, mais le traitement de son personnage m'a moyennement convaincu pour le moment.
Cela dit je ne suis pas un grand fan du personnage de Luke, et je préfère Daisy Ridley, alors je vote Rey :p
Je vote Luke Skywalker. Le mec est pilote de X-Wing et détruit l'Etoile Noire. Y a rien à rajouter !
Sell kids for food
Je vote Luke Starkiller, lui au moins il a des couilles, il ne peut que gagner ce duel sur le sexe faible.
Je suis vraiment pas fan des 2 persos donc vote blanc pour moi :)
raciste du côté obscure ! =p
bah nous on a Maul Dooku Vador Sidious et Snoke (oui je renie totalement kylo rien)
pas besoin de gamins fragiles ! :p
T'oublies les cookies ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Sexisme, merci à l'invention de la doctrine du péché originel, responsable de la misogynie qui a sévi dans les mœurs durant des générations, heureusement tout cela est un peu mort.
(Fin de la petite parenthèse).
Starkiller > Luke, ça c'est sur :p
Pour l'instant Luke Skywalker, Rey n'a pas encore fait ses preuves :p