Re: [DuelsCiné] Han Solo VS Chewbacca (jusqu'au 21/11/16)
Citation:
Encore un forum Duel où les votes blancs ne sont pas comptés, snif... :/
Désolé Belyzelien mais je ne mets que le résultat final à l'issue des Duels. Et vu que les votes ne compte lors d'un vote, c'est pour ca que je ne les affiche pas. Désolé. :-)
Sinon c'est cool on va peut-être enfin avoir un Duel Star Wars disputé. Il était temps ! :p
Disons que si t'enlèves l'un de ces deux personnages de l'histoire de Star Wars, il te manque un morceau d'intrigue, ce qui n'est pas forcément le cas pour l'autre personnage.
C'est donc sans aucune forme d'originalité que je vote Han Solo pour la prestation de Ford, même si j'aime bien les cris de Chewie :p
Citation:
c'est comme choisir entre le croque messieur et les crepes, c'est juste très dur :p
Tu sais qu'avec une simple comparaison aussi conne que ça tu m'as fait cogiter pendant une journée sur ce qui est le meilleur entre crêpes et croque-monsieurs toi ? :p
Du coup au final je pense avoir pris ma décision :
C'est quoi ce duel putain, je choisi qui moi maintenant ?!
Bon je vote quand même Han Solo car dans les faits Harrison Ford est mon acteur préféré, ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurai peut être dit Chewi mais je soutiens à fond mon héros.
Ah, inutile de souligner qu'Han Solo = CHARISME
Bon, quant à moi, je vote pour Chewie, parce que non content de le connaitre IRL (loul) j'adore ce perso, à la fois touchant et complètement badass, puis ses grognements sont tellement mythique, en plus de son arbalète laser complètement OP ! Même si il m'est difficile de voir l'un sans l'autre, je préfère un tout petit peu Chewie à Han Solo...
Moi c'est marrant Han Solo ca fait partie de ces persos totalement cultes que j'ai jamais particulièrement aimé ^^
En fait c'est un peu comme Vegeta, il m'insupporte ^^
Sinon c'est cool on va peut-être enfin avoir un Duel Star Wars disputé. Il était temps ! :p
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je vote blanc pour l’instant...
Parceque la c'est comme choisir entre le croque messieur et les crepes, c'est juste très dur :p
Disons que si t'enlèves l'un de ces deux personnages de l'histoire de Star Wars, il te manque un morceau d'intrigue, ce qui n'est pas forcément le cas pour l'autre personnage.
C'est donc sans aucune forme d'originalité que je vote Han Solo pour la prestation de Ford, même si j'aime bien les cris de Chewie :p
je vote pour chewbacca il me fait trop rire,han solo je le trouve un peu froid.
floflo is back
Tu sais qu'avec une simple comparaison aussi conne que ça tu m'as fait cogiter pendant une journée sur ce qui est le meilleur entre crêpes et croque-monsieurs toi ? :p
Du coup au final je pense avoir pris ma décision :
Croque-monsieur ou croque-madame ? Crêpes normal ou sarrasin ? Pain au chocolat ou chocolatine ? :p
C'est quoi ce duel putain, je choisi qui moi maintenant ?!
Bon je vote quand même Han Solo car dans les faits Harrison Ford est mon acteur préféré, ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurai peut être dit Chewi mais je soutiens à fond mon héros.
Ah, inutile de souligner qu'Han Solo = CHARISME
Bon, quant à moi, je vote pour Chewie, parce que non content de le connaitre IRL (loul) j'adore ce perso, à la fois touchant et complètement badass, puis ses grognements sont tellement mythique, en plus de son arbalète laser complètement OP ! Même si il m'est difficile de voir l'un sans l'autre, je préfère un tout petit peu Chewie à Han Solo...
Et sinon Chewy a un peu plus creusé l'écart avec le super vote de Player. Il a ses fans notre guerrier Wookie ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !