Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)
Battle of the Heroes sans aucune hésitation pour ma part, pour deux raisons :
1) J'aime beaucoup la construction de la musique, ce crescendo progressif, le paroxysme central et le decrescendo final, cette musique représente parfaitement le passage d'Anakin vers le côté obscur.
2) J'avais découvert cette musique sous une forme un peu différente dans Star Wars The Old Republic et je l'avais trouvée géniale, ça joue probablement un peu :p
Re: [DuelsCiné] Duel of the fates VS Across the stars VS Battle of the heroes (jusqu'au 14/11/16)
Je vote pour le fucking thème duel of the fates ! Il est juste tellement épique qu'il l'ont utilisé dans toute la prélogie :p , j'adore aussi battle of the heroes qui fait parti de mes musiques épiques préféré ,mais mon vote n'ira malheureusement pas à celui çi , quand à acros the stars j'aime bien mais sans plus :/
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Re: [DuelsCiné] Etoile Noire VS Base Starkiller (jusqu'au 07/11/16)
Star Wars je m'en tamponne un peu mais en écoutant les thèmes j'ai une préférence pour Across the stars. On ressent une fibre romantique, qui donne envie de partir à l'aventure.
Re: [DuelsCiné] Etoile Noire VS Base Starkiller (jusqu'au 07/11/16)
Sympa ce duel musical.
Je vote pour Duel of the fates, une zik épique qui mériterait d'être dans un combat de boss de Dark souls.
Perso les deux autres je n'aime pas beaucoup.
Muahahaha de la musique de gamine en short tout ça.
Tu peux pas test:
LA Marche Imperiale ▼▲
Tu peux encore moins test:
Le Theme de la Force ▼▲
Sans déconner, ou sont vos thèmes Mr Williams, ou sont vos mélodies de fou furieux ?
Ces musique qui pénètrent des la première écoute et qu'on pourrait siffloter en sortant du cinéma.
C'est a croire que le gars a donné tout son génie dans les 80's et 90's (Superman, Indiana Jones, E.T, Jurassic Park) et que maintenant il se contente de faire le job.
Alors les arrangements de la prélogie envoie des mégatonnes, mais les thèmes... les thèmes... il est ou le thème marquant là?
C'est le thème qui compte, avec un bon thème tu peux donner des frissons même avec une simple guitare, ou une flute les arrangements avec pleins de chœurs et d'instruments, ça remplace pas un bon thème, ça c'est pour tes fesses Mr Zimmer.
Mais bon puisqu'il faut choisir je vais prendre celui du premier épisode, [b]Duel Of the Fates[/b] parce qu'a force de jouer a Star Wars Racer il a finit par rentrer, mais il ne m'a jamais donné le frison.
Belyzelen:
Citation:
Bah je vais faire mon petit bras, mais je vais voter blanc.
Ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Belyzelien, j'ai assez de HunkDeath pour les votes blancs ! ^^ Quoique il faut reconnaître qu'il fait des efforts en ce moment ! x)
Kaz:
Citation:
elle aussi mais n'a à mon sens rien à faire ici tant elle est complètement à l'opposé des deux autres.
Le but de ce duel n'était pas d'opposer des thèmes qui se ressemblaient, mais qui représentaient bien chaque film de la Prélogie. Et en ce sens "Across the Stars" convient parfaitement. Alors oui si j'avait voulu rester dans l'esprit épique et héroïque il y ces deux-là:
Mais je les trouve un cran en dessous des trois musiques qui composent le duel.
Atronak:
Citation:
Sans déconner, ou sont vos thèmes Mr Williams, ou sont vos mélodies de fou furieux ?
Ces musique qui pénètrent des la première écoute et qu'on pourrait siffloter en sortant du cinéma.
Bonsoir à tous!
Je ne suis jamais venu ici, je suis d'ailleurs arrivé sur ce topic un peu par hasard. Etant un grand fan de Star Wars, je décide donc de participer aussi :)
J'aime beaucoup les musiques et thèmes de Star Wars, il m'arrive d'ailleurs souvent d'en écouter en fond. Pour ce duel je choisis sans hésiter Across the Stars. J'aime beaucoup ce thème, j'en ai d'ailleurs fait une cover au Piano il y a quelque mois de ça
Across the Stars-Piano ▼▲
Bon voilà, si il y a d'autre duel sur Star Wars ou un autre thème qui m'intéresse, je participerai avec plaisir !
@+
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou
Battle of the Heroes sans aucune hésitation pour ma part, pour deux raisons :
1) J'aime beaucoup la construction de la musique, ce crescendo progressif, le paroxysme central et le decrescendo final, cette musique représente parfaitement le passage d'Anakin vers le côté obscur.
2) J'avais découvert cette musique sous une forme un peu différente dans Star Wars The Old Republic et je l'avais trouvée géniale, ça joue probablement un peu :p
Je vote pour le fucking thème duel of the fates ! Il est juste tellement épique qu'il l'ont utilisé dans toute la prélogie :p , j'adore aussi battle of the heroes qui fait parti de mes musiques épiques préféré ,mais mon vote n'ira malheureusement pas à celui çi , quand à acros the stars j'aime bien mais sans plus :/
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Star Wars je m'en tamponne un peu mais en écoutant les thèmes j'ai une préférence pour Across the stars. On ressent une fibre romantique, qui donne envie de partir à l'aventure.
Vive le chocolat & le saxophone!
putain c'est quoi ca duel of the fates qui écrase tout !
Perso ce sera Battle of the hereos !
je la préfère tout simplement...
Et puis ce duel OMG, best combat à l'épée ever !
Sympa ce duel musical.
Je vote pour Duel of the fates, une zik épique qui mériterait d'être dans un combat de boss de Dark souls.
Perso les deux autres je n'aime pas beaucoup.
Video Club hooperien
Muahahaha de la musique de gamine en short tout ça.
Tu peux pas test:
Tu peux encore moins test:
C'est a croire que le gars a donné tout son génie dans les 80's et 90's (Superman, Indiana Jones, E.T, Jurassic Park) et que maintenant il se contente de faire le job.
Alors les arrangements de la prélogie envoie des mégatonnes, mais les thèmes... les thèmes... il est ou le thème marquant là?
C'est le thème qui compte, avec un bon thème tu peux donner des frissons même avec une simple guitare, ou une flute les arrangements avec pleins de chœurs et d'instruments, ça remplace pas un bon thème, ça c'est pour tes fesses Mr Zimmer.
Mais bon puisqu'il faut choisir je vais prendre celui du premier épisode, [b]Duel Of the Fates[/b] parce qu'a force de jouer a Star Wars Racer il a finit par rentrer, mais il ne m'a jamais donné le frison.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Je vote pour Battle of the heroes, je trouve qu'il y a une vraie dimension épique dans cette track.
Belyzelen:
Kaz:
Mais je les trouve un cran en dessous des trois musiques qui composent le duel.
Atronak:
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Atronak dis moi que tu troll s'il te plait...
le "jedi temple march" je l'aime beaucoup je trouve pas qu'il soit en dessous
Bonsoir à tous!
Je ne suis jamais venu ici, je suis d'ailleurs arrivé sur ce topic un peu par hasard. Etant un grand fan de Star Wars, je décide donc de participer aussi :)
J'aime beaucoup les musiques et thèmes de Star Wars, il m'arrive d'ailleurs souvent d'en écouter en fond. Pour ce duel je choisis sans hésiter Across the Stars. J'aime beaucoup ce thème, j'en ai d'ailleurs fait une cover au Piano il y a quelque mois de ça
Bon voilà, si il y a d'autre duel sur Star Wars ou un autre thème qui m'intéresse, je participerai avec plaisir !
@+
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou