Re: [DuelCiné] South Park, le film VS Les Simpson, le film (jusqu'au 12/09/16)
De mon coté je vais voter pour "South Park, le film" !
Avec son humour grossier et ses personnages stéréotypés, le film est un concentré de phrases cultes et de situations tordantes ! Et le coup de la mise en abyme de la série avec le programme "Terrance et Philippe" est très bien trouvé !
A coté "Les Simpson, le film", même si réussit, fait un peu pale figure face à son concurrent.
Et comme on est à la moitié du duel du moment, voici l'indice pour le prochain duel:
Indice duel:
Un petit bonhomme dans un monde bien vaste.
Pour rappel, il reste une semaine pour pouvoir voter au duel du moment ! :-)
Vu l'indice je pense tout de suite a des films comme "Je suis une Legende" ou "Seul au monde"...
Sinon pour ce duel, n'ayant pas vu le film South Park, je ne peux pas voter :/
Mais par contre j'ai vu le film The Simpsons et il était vachement cool ^^
Citation:
Fievel ?
Non plus ! ^^ Allez petite aide, l'indice est une citation d'un film dont j'ai légèrement tronqué le début pour ne pas vous divulguer le film en question.
Je vote South Park le film, parce que j'adhère bien plus à cet humour potache et grinçant, qui, en plus propose une réflexion intéressante sur le cinéma et la façon dont il est accueilli. Les simpsons est juste un film, avec les personnages des simpsons, ça n'aurait pas été eux, le film n'aurait pas beaucoup changé, ce qui n'est pas le cas du film South Park qui est vraiment singulier, en plus d'avoir un humour qui marche parfaitement sur moi en toute circonstance.
Très bon vote Player et bien construit de surcroit ! :-)
Sinon pour les derniers il ne reste plus que trois jours pour voter et pour les autres pour trouver le prochain duel ! Allez comme je suis tout ronron voici une autre aide: il s'agit d'une trilogie très controversée !
De mon coté je vais voter pour "South Park, le film" !
Avec son humour grossier et ses personnages stéréotypés, le film est un concentré de phrases cultes et de situations tordantes ! Et le coup de la mise en abyme de la série avec le programme "Terrance et Philippe" est très bien trouvé !
A coté "Les Simpson, le film", même si réussit, fait un peu pale figure face à son concurrent.
Et comme on est à la moitié du duel du moment, voici l'indice pour le prochain duel:
Indice duel:
Un petit bonhomme dans un monde bien vaste.
Pour rappel, il reste une semaine pour pouvoir voter au duel du moment ! :-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Vu l'indice je pense tout de suite a des films comme "Je suis une Legende" ou "Seul au monde"...
Sinon pour ce duel, n'ayant pas vu le film South Park, je ne peux pas voter :/
Mais par contre j'ai vu le film The Simpsons et il était vachement cool ^^
Fievel ?
Je vote South Park le film, parce que j'adhère bien plus à cet humour potache et grinçant, qui, en plus propose une réflexion intéressante sur le cinéma et la façon dont il est accueilli. Les simpsons est juste un film, avec les personnages des simpsons, ça n'aurait pas été eux, le film n'aurait pas beaucoup changé, ce qui n'est pas le cas du film South Park qui est vraiment singulier, en plus d'avoir un humour qui marche parfaitement sur moi en toute circonstance.
Très bon vote Player et bien construit de surcroit ! :-)
Sinon pour les derniers il ne reste plus que trois jours pour voter et pour les autres pour trouver le prochain duel ! Allez comme je suis tout ronron voici une autre aide: il s'agit d'une trilogie très controversée !
S'agirait-il de la trilogie The Hobbit ?
Ouais c'est la trilogie du Ho-bite, et bien j'annonce à l'avance mon vote blanc, je n'ai vu aucuns des trois ^^