Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796
Re: [Duel Ciné] Han Solo VS Indiana Jones (jusqu'au 05/08/16)

Bon tout d'abord, pour faire plaisir à Rickola, j'ai pleuré.

Je reviens juste sur ta fin et ta logique : Si pour toi Han Solo dans l'Episode VII représente tout ce qui va pas, je vois pas pourquoi il en est pas de même pour le Indiana Jone dans le 4ème épisode ? Je veux dire c'est un peu le même délire dans les deux films non ?

Sinon je vais voter Han Solo parce que Star Wars.

Sell kids for food

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et j'oubliais sinon. Vu que je vais encore m'absenter pour une dizaine de jours, je met l'indice pour le prochain duel.

Indice duel:
Baignade interdite.

Voili, voilou !

Edité par quenthi le 12/08/2016 - 09:26
Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 09:58

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Han Solo, parce que j'ai toujours eu bien plus d'affinité avec Star Wars qu'avec Indiana Jones.

Citation:
Baignade interdite.

Jaws VS Pirahana ?

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Je vote han solo.

Sans doute mon perso préféré de la trilogie, drôle, badass, le rôle lui colle à la peau.
J'adore son côté ironique et cynique, ma réplique préférée: "Soit je la démolis soit je tombe amoureux, c'est tout l'un ou tout l'autre".

Hoooo je sens que le prochain duel va beaucoup me plaire, j'aurais bien dis comme toi mr, mais en y réfléchissant il n'y aurait pas de suspens quant aux votes. De toute façon si il y a Jaws dedans il y a de fortes chances pour que ça soit cuit d'avance. Après c'est vrai qu'en film de requins il n'y en a pas des masses de bons, Open water, The reef voir Peur bleue sont pas mal mais moins connus, mais peut être qu'il y a un film de crocos dans le lot genre Solitaire, Lake placid ou Darkwater.

Mais bon tu as surement raison Mr, ça doit être ça, 2 gros réals, 2 films de la même époque et très connus.

Je signale par la même occasion que j'attend le pied ferme The shallows qui sort en aout!

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Avant toute chose, j'aime beaucoup les deux rôles, interprété par Harrison Ford, qui restent des icônes majeurs du cinéma international.

Mais je vote évidemment Han Solo.

Pour la même raison que l'ami du dessus, mon affinité forte avec Star Wars en est la cause première, ainsi que ma préférence pour le personnage en lui-même, avec son côté cynique, facétieux & son assurance à toute épreuve.

Il fait parti des personnages que j'adule fortement dans la saga mythique de Lucas, et plus globalement, dans le cinéma tout court.

Edité par Angel-Cloud le 25/07/2016 - 20:18
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Han Solo bien sûr, ce personnage est devenu l'icône mondiale du contrebandier/aventurier charismatique et facétieux. Faut pas oublier que c'est quand même en partie grâce à lui que les Etoiles Noires sont détruites :p.
Il est sympa aussi notre prof-archéologue-aventurier accompagné de son éternel fouet et de son éternel chapeau, mais bon voilà quoi, ce style de héros marque beaucoup moins.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Je vote pour Indiana solo.

Les personnages se ressemblent beaucoup mais je préfère han parce à lui au moins a tiré en premier.

Donc ce sera

Spoiler

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Je vote Rick Deckard ! :p

Han Solo bien sûr ! Et on dit bien Han, et pas "Yan". :V

Edité par Fatalordi le 25/07/2016 - 20:12
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10335

Je vote Han Solo sans aucune hésitation ! Un des perso les plus cool de la saga.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P