Rickola> Han Solo est loin d'être le pire gâchis de SW7, rien que sa réplique au sujet des femmes (les vrais savent) m'a plié en deux xD.
Citation:
Un contrebandier archéologue.
D'ailleurs c'est marrant mais dans chacun de ces deux rôles, on oublie vite la fonction primaire du personnage de Ford : Solo est plus résistant que contrebandier, tandis que Indiana est plus aventurier qu'archéologue. Petite réflexion comme ça voilou :p
Et ça bashe encore Le Réveil de la Force, voilà où l'on en est.
Ah bah quand c'est mauvais, faut le dire :p
Non mais concernant Ford dans ce film, je ne crois pas qu'il y ait forcément quelque chose à lui reprocher, il fait son taf' quoi (bon, on a quand même l'impression que si on lui souffle dessus il tomberait, mais ça reste honorable).
Regarde la presse comme les spectateurs, tu vas apprécier ^^
Alors ça, c'est toujours une réflexion comique : si la presse (ou spectateur) aime, c'est que c'est forcément bien ?
Bah non, plein de merde sont apprécié et vice versa tu sais :p
Citation:
Puis en l'état, difficile de le juger en profondeur quand la trilogie n'a qu'à peine débuté.
Il y a énormément de défaut et de conneries qu'il ne devrait pas faire (et en particulier concernant Star Wars).
Et cela, même si la trilogie vient de commencer.
Mais bon, j'ai la flegme de tout décrire de nouveau ce que j'avais dit dans le topic qui lui est déjà attribué. ^^
si la presse (ou spectateur) aime, c'est que c'est forcément bien ?
Ça reflète ce qui plaît, faut pas se mentir.
Et ne dit pas ce que j'ai pas dit, je t'ai juste invité à aller faire un tour sur ce que pense une partie des personnes, tant du côté de la presse que des spectateurs.
La vision sera tout autre une fois que la trilogie sera complète, c'est un fait.
Reste que oui, le film a ses défauts & ses qualités, c'est indéniable.
Citation:
Il y a énormément
Le mot me paraît disproportionné tout de même.
On a l'impression que ta vu le pire du cinéma en l'espace d'une séance d'un peu plus de deux heures.
Je me suis fais arnaqué... :p
Non je rigole, pour une fois que je gagne quelque chose :)
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Et ça bashe encore Le Réveil de la Force, voilà où l'on en est.
Faut avancer au bout d'un moment Rickola.
Surtout que son rôle dans le septième épisode est loin d'être indigeste, comme tu le suppose à travers ta phrase.
Du coup si bely a bien raison; le duel risque d'être intéressant.
Rickola> Han Solo est loin d'être le pire gâchis de SW7, rien que sa réplique au sujet des femmes (les vrais savent) m'a plié en deux xD.
D'ailleurs c'est marrant mais dans chacun de ces deux rôles, on oublie vite la fonction primaire du personnage de Ford : Solo est plus résistant que contrebandier, tandis que Indiana est plus aventurier qu'archéologue. Petite réflexion comme ça voilou :p
Ah bah quand c'est mauvais, faut le dire :p
Non mais concernant Ford dans ce film, je ne crois pas qu'il y ait forcément quelque chose à lui reprocher, il fait son taf' quoi (bon, on a quand même l'impression que si on lui souffle dessus il tomberait, mais ça reste honorable).
Regarde la presse comme les spectateurs, tu vas apprécier ^^
C'est pas le meilleur Star Wars, le cinquième restera en tête quoi qu'il arrive, mais c'est loin d'être l'horreur que vous dites.
Puis en l'état, difficile de le juger en profondeur quand la trilogie n'a qu'à peine débuté.
Alors ça, c'est toujours une réflexion comique : si la presse (ou spectateur) aime, c'est que c'est forcément bien ?
Bah non, plein de merde sont apprécié et vice versa tu sais :p
Il y a énormément de défaut et de conneries qu'il ne devrait pas faire (et en particulier concernant Star Wars).
Et cela, même si la trilogie vient de commencer.
Mais bon, j'ai la flegme de tout décrire de nouveau ce que j'avais dit dans le topic qui lui est déjà attribué. ^^
Ça reflète ce qui plaît, faut pas se mentir.
Et ne dit pas ce que j'ai pas dit, je t'ai juste invité à aller faire un tour sur ce que pense une partie des personnes, tant du côté de la presse que des spectateurs.
La vision sera tout autre une fois que la trilogie sera complète, c'est un fait.
Reste que oui, le film a ses défauts & ses qualités, c'est indéniable.
Le mot me paraît disproportionné tout de même.
On a l'impression que ta vu le pire du cinéma en l'espace d'une séance d'un peu plus de deux heures.
Et le public a toujours bon goût, c'est bien connu :p
Les Ch'tis ont fait 20 millions, et c'était pourtant une sacré merde... lol
Ah pas du tout, mais c'est indigne de l'oeuvre originale, c'est indéniable.
Attention, j'ai pas parlé de succès au box-office, mais de critique.
Bienvenue chez les Ch'tis n'est pas un succès critique, au contraire de films comme Le Dîner de cons, La Grande Vadrouille, Les Visiteurs etc...
Je suis tout à fait d'accord, le film ne mérite pas un tel score, même si le tout reste agréable à regarder, avec quelques scènes plutôt marrantes.
Difficile de faire mieux que la trilogie originale, tant le niveau est inatteignable.
Néanmoins, c'est pas ce qu'on lui demande.
Et je pense que la vision que tu auras du Réveil de la Force sera tout de même disparate après avoir visionné l'Épisode IX.