Re: [Duel Ciné] La Route VS Je suis une Légende (jusqu'au 27/06/16)
Trop compliqué de choisir pour moi, les deux sont excellents mais s'ancrent dans des registrent trop différents pour que je puisse les départager, passage de tour...
Nouveau duel:
Et voici le prochain duel qui sent bon les fêtes bien arrosées ! ^^
Projet X VS Baby-Sitting
Et aujourd'hui ce sont deux films ou les fêtes qui y sont organisés dérapent avec plus ou moins de conséquences à la clé ! Si le premier s'inspire d'une vraie fête s'étant déroulé aux Etats-Unis, son challenger en est l'adaptation française avec certains changements qui s'imposent pour le public. Sachez aussi que si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, l'abus de votes, elle ne l'est pas ! ^^
Alors lequel avez-vous préférez ?
Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 18 Juillet mais seul les votes avant cette date seront pris en compte.
Encore une fois c'est El Tourteau qui se rapproche le plus ! Vous chauffez là ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
21 jump street VS the end?...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Rhum express vs le dernier pub avant la fin du monde?
Video Club hooperien
Je vais vous aidez en disant que El Tourteau était très proche avec les films "Very Bad Trip" et "Spring Breakers" !
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Ce sera La Route pour moi aussi avec un Vigo époustouflant :).
Pour retardataires et les têtes en l'air, il ne reste plus que trois jours pour voter et trouver le prochain duel ! :-)
Trop compliqué de choisir pour moi, les deux sont excellents mais s'ancrent dans des registrent trop différents pour que je puisse les départager, passage de tour...
La Route, beaucoup plus soigné et désespérant.
Le duel opposant "La Route" et "Je suis une Légende" est à présent terminé et c'est l'adaptation avec Viggo Mortensen qui l'emporte !
Résultat:
La Route--> 5
Je suis une Légende--> 3
Et je remercie tous les votants pour avoir participer à ce duel !
Nouveau duel:
Et voici le prochain duel qui sent bon les fêtes bien arrosées ! ^^
Et aujourd'hui ce sont deux films ou les fêtes qui y sont organisés dérapent avec plus ou moins de conséquences à la clé ! Si le premier s'inspire d'une vraie fête s'étant déroulé aux Etats-Unis, son challenger en est l'adaptation française avec certains changements qui s'imposent pour le public. Sachez aussi que si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, l'abus de votes, elle ne l'est pas ! ^^
Alors lequel avez-vous préférez ?
Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 18 Juillet mais seul les votes avant cette date seront pris en compte.
Bon votes à toutes et à tous ! :D