Re: [Duel Ciné] Spider-Man VS The Amazing Spider-Man (jusqu'au 13/06/16)
Spider Man de Sam Raimi. Pourquoi ? Un peu de nostalgie sûrement, et même si Andrew Garfield dans Amazing est plus fidèle au comics que Tobey Maguire, j'ai une préférence pour ce dernier.
Puis le costume de Spider Man dans la trilogie de Raimi est tellement au-dessus <3
Re: [Duel Ciné] Spider-Man VS The Amazing Spider-Man (jusqu'au 13/06/16)
Spiderman parce que l'acteur me fait plus marrer (notamment avec son petit sourire niais ^^)
Et puis la rousse !!! (en fait je connais le nom de l'actrice qui joue MJ mais j'ai peur de l'écrire mal loul)
Non Amazing j'ai pas accroché l'acteur qui joue Peter fait vraiment trop ado.
Marvel & Disney vont contrôlés tout ça et donné de la consistance dans la MCU.
Mouais, c'est aussi ça qui m'inquiète un peu ^^
J'ai pas eu encore à m'en plaindre, ça a toujours eu de la logique la connexion entre chaque film pour le moment.
Encore plus j'ai trouvé entre Avengers 2 & Civil War.
Beaucoup de films très moyens je trouve mais ça, c'est mon avis perso. Les films sont trop pensés pour êtres connectés.
Spider Man de Sam Raimi. Pourquoi ? Un peu de nostalgie sûrement, et même si Andrew Garfield dans Amazing est plus fidèle au comics que Tobey Maguire, j'ai une préférence pour ce dernier.
Puis le costume de Spider Man dans la trilogie de Raimi est tellement au-dessus <3
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Carnage ce serait cool mais difficile de l'introduire avant Venom.
Sinon Scorpion, le caméléon ou encore Mysterio.
Spiderman parce que l'acteur me fait plus marrer (notamment avec son petit sourire niais ^^)
Et puis la rousse !!! (en fait je connais le nom de l'actrice qui joue MJ mais j'ai peur de l'écrire mal loul)
Non Amazing j'ai pas accroché l'acteur qui joue Peter fait vraiment trop ado.
Kirsten Dunst ! Quand même ! :)
Etant donné que le rôle est celui d'un ado... :p
Le méchant du prochain Spider-Man sera le Vautour, joué par Michael Keaton.
Probablement un début du Bouffon Vert également, à l'image de The Amazing Spider-Man 2.