Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344
Re: [Duel Ciné] Aragorn VS Thorin (jusqu'au 16/05/16)

Je vote Thorin.
Mon choix ne se base que sur les films. Et je ne supporte tout simplement pas Aragorn. Son jeu, ses scènes, ses répliques... En fait, j'aime pas l'acteur, parce que son background est intéressant à côté de ça :p

Portrait de mouchman
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757

Citation:
Merci de justifier vos réponses !

Mea Culpa...

Déjà niveau charisme y a rien à voir, et Thorin j'ai jamais accroché à ce personnage...

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Aragorn pète la classe et à mon avis il va gagné ce vote...
Mais je choisis Thorin pour son background qui est un peu plus poussé, son côté terre-à-terre, fier et têtu (en même temps c'est un nain hein), et aussi pour sa dernière scène dans le film.

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10671

Si c'est Aragorn vs Thorin film, je vote Aragorn parce que faut pas déconner, dans le film c'est absolument pas comme ça que le personnage est, et surtout c'est pas lui le grand héros de l'univers.
Si on fait par rapport aux livres, je choisis Thorin ! (ouais, je suis pas un mec chiant, du tout )

Edité par Suprême Yoshiphile le 05/05/2016 - 13:06

Yoshiman

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Si c'est Aragorn vs Thorin film, je vote Aragorn parce que faut pas déconner, dans le film c'est absolument pas comme ça que le personnage est, et surtout c'est pas lui le grand héros de l'univers.
Si on fait par rapport aux livres, je choisis Thorin ! (ouais, je suis pas un mec chiant, du tout )
Vu que c'est un duel ciné, je pense que tu as ta réponse ! ^^ Et sinon ca tombe bien que tu abordes le sujet Supreme Yoshi car, vu que je n'ai lu aucun des livres, je me demandais si le personnage de Thorin était différent d'une œuvre à l'autre.

Edité par quenthi le 05/05/2016 - 13:39
Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Pour moi c'est Aragorn parce que le Thorin film (connait pas l'original) essaie de prendre l'intérêt d'Aragorn et d'y incorporer ce qui fait l'intérêt de Boromir, sauf que si, en soi l'idée n'est pas déplaisante/mauvaise le résultat est assez brouillon et fait trop pot pourri, et surtout doublon. En vérité, je pensais que mon vote serait de l'évidence, mais à la réflexion, il est quand même intéressant le Thorin, malgré son aspect "redite" Mon vote va et restera donc à Aragorn.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Je vote Thorin.
J'ai vu les 6 film, mais Aragorn m'a toujours un peu agacé je ne sais pas pourquoi. Et puis je trouve que Thorin est bien plus intéréssant dans son traitement, que ce soit sa relation avec Bilbo, sa lente chute vers la folie lors du 3eme film... etc.

Spoiler

Mais ne nous leurrons pas, si on devait opposer les deux trilogies, je choisirait largement celle du SDA :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Aragorn parce que j'ai jamais vraiment accroché à ce personnage de Thorin...
Et puis certaines répliques avec Legolas et Gimli ^^

Portrait de quenthi

Citation:
Mais ne nous leurrons pas, si on devait opposer les deux trilogies, je choisirait largement celle du SDA :p
C'est bien pour ca que je ne ferais jamais de duel films "LSDA VS LH" ! Ca sent une nouvelle "Branlée Ciné" à plein nez ! ^^

Portrait de quenthi

Citation:
T'en a justement une nouvelle en ce moment de "Branlée Ciné" à pleins nez :p
Bah non justement ! Je trouve que Thorin se défend plutôt bien ! :p