Re: [Duel Ciné] Mortal Kombat VS Street Fighter (jusqu'au 28/09/2015)
Mortal combat of course, tout à été dit, plus proche du jeu vidéo, moins nanardesque, sub zéro et scorpio pas trop mal foutus et notre bon vieux christophe lambert national ah hein ha hein, je le fais bien son rire non?
Ah j'oubliais, le début du générique quand ça gueule "mortalll combattt" ci dessous, ça fait tjs son petit effet.
Woah, ce duel au sommet de ouf^^
Bon, c'est vrai que Mortal Kombat est, dans l'absolu, meilleur que Street Fighter, mais, quitte à choisir entre 2 mauvais films, je préfère prendre celui qui me fait le plus rire, donc je vote pour Street Fighter qui est le plus nanar des 2 :P
Bon, et puis aussi parce que c'est le dernier rôle de Raul Julia et que c'est un peu triste quand même :/
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Bon à mon tour et je vais voter pour... "Mortal Kombat" !
C'est clair que les deux films ne sont pas des chefs-d'œuvre du 7ème art mais des deux le film de Paul Anderson remplie mieux l'objectif que son adversaire, c'est-à-dire respecter au mieux la licence et en proposant un scénario, des acteurs et des effets spéciaux qui tiennent la route !
"Street Fighter" n'est pas un gros navet en soi mais la façon d'intégrer les différents personnages dans l'histoire et son trop penchant action rendent le film assez ennuyeux et surtout moins fidèle à la licence que "Mortal Kombat" !
Et voici la fin de ce duel consacré a deux monstres du jeux vidéos et voici sans plus attendre les résultats:
- Mortal Kombat--> 6
- Street Fighter--> 2
Le film de Paul Anderson signe donc une écrasante victoire face à son adversaire ! ^^
Kaz à écrit:
Sinon pas trop mal le détournement, il est plutôt réussit ! :-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Mortal combat of course, tout à été dit, plus proche du jeu vidéo, moins nanardesque, sub zéro et scorpio pas trop mal foutus et notre bon vieux christophe lambert national ah hein ha hein, je le fais bien son rire non?
Ah j'oubliais, le début du générique quand ça gueule "mortalll combattt" ci dessous, ça fait tjs son petit effet.
Video Club hooperien
Woah, ce duel au sommet de ouf^^
Bon, c'est vrai que Mortal Kombat est, dans l'absolu, meilleur que Street Fighter, mais, quitte à choisir entre 2 mauvais films, je préfère prendre celui qui me fait le plus rire, donc je vote pour Street Fighter qui est le plus nanar des 2 :P
Bon, et puis aussi parce que c'est le dernier rôle de Raul Julia et que c'est un peu triste quand même :/
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
J'ai qu'une chose à dire... car j'ai vu lucifer, tomber du firmament tel un éclair dans la tempête !!! whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon à mon tour et je vais voter pour... "Mortal Kombat" !
C'est clair que les deux films ne sont pas des chefs-d'œuvre du 7ème art mais des deux le film de Paul Anderson remplie mieux l'objectif que son adversaire, c'est-à-dire respecter au mieux la licence et en proposant un scénario, des acteurs et des effets spéciaux qui tiennent la route !
"Street Fighter" n'est pas un gros navet en soi mais la façon d'intégrer les différents personnages dans l'histoire et son trop penchant action rendent le film assez ennuyeux et surtout moins fidèle à la licence que "Mortal Kombat" !
Et voici la fin de ce duel consacré a deux monstres du jeux vidéos et voici sans plus attendre les résultats:
- Mortal Kombat--> 6
- Street Fighter--> 2
Le film de Paul Anderson signe donc une écrasante victoire face à son adversaire ! ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici le prochain duel:
Aujourd'hui un monument du film d'horreur, "Evil Dead", face son remake sortie en 2013 et réalisé par Fede Alvarez.
Qui va l'emporter ?
Le duel se terminera, sauf imprévue, le Lundi 12 Octobre mais seuls les votes avant cette date seront pris en compte !
Bon votes à tous ! ;-)
La vache t'es au taquet Fuz ! Je n'ai même pas eu le temps de faire la finition ! ^^
Evil Dead de Raimi évidemment haha ! :p
Le premier Evil Dead of course !
Le second n'est pas exécrable mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à mieux...
Le premier Evil Dead, le second est beaucoup trop classique.