Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: [Duel Ciné] Les Sous-Doués VS Les Profs (jusqu'au 14/09/2015)

Citation:
Ba c'est un film divertissant mais pas un chef d'oeuvre quoi

Voila, donc ce n'est pas un navet, il ne faut pas galvauder les mots, un navet c'est un film insipide.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10654

Les sous doué, faut le prendre pour ce qu'il est : une comédie sympathique et faut pas y chercher le film du meilleur scénario ou autre.
Personnellement je trouve qui y'a des scènes bien marquante ( genre la meule :D ) et qui sont drôle, c'est un peu le but du film.

Après oui, y'a mieux, enfin me concernant, mais c'est pas un film honteux.

Yoshiman

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bon à mon tour de voter et je choisit "Les Sous-Doués" !

Il n'y a pas vraiment photo, d'un coté on a un film qui symbolise la bonne grosse comédie francaise avec des acteurs parfois en roue libre et des blagues un peu grosses, et de l'autre une adaptation ratée d'une BD que j'adorais petit et un Kev Adams tout simplement insupportable !

Alors le film de Claude Zidi a beaucoup vieillit et certaines passages sont assez grotesques (cf. accouchement dans la classe) mais face à "Les Profs" il n'y a pas photo !

J'en profite pour appeler que le duel se terminera, comme prévu, le 14 Septembre mais que seuls les votes avant cette date seront pris en compte ! :-)

Portrait de quenthi
Re: [Duel Ciné] Mortal Kombat VS Street Fighter (jusqu'au 28/09/2015)

Exceptionnellement, à cause d'un petit imprévue, le duel se termine un peu plus rapidement que d'habitude.

Résultat duel précédent:
Les Sous-Doués--> 5
Les Profs--> 0

Le film de Zidi remporte donc ce duel avec la mention très bien ! ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau duel:

Mortal Kombat VS Street Fighter

Premier duel d'une série consacrée aux jeux vidéos adaptés en film. Pour cette première, place au duel entre deux jeux de combats mythiques !

Le duel prendra fin, sauf imprévue, le Lundi 28 Septembre et seuls les votes avant cette date seront pris en compte.

Bon votes à tous ! ;-)

Edité par quenthi le 13/09/2015 - 13:12
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Mortal Kombat haha ! C'est un bon nanar (les suites deviendront réellement atroces), rien que le combat contre Reptile vaut le coup d’œil, je l'ai jamais considéré comme un navet :p

Edité par HUNK le 13/09/2015 - 13:35
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Ah 2 films cultes injustement taclés, de très bons nanards.

Mon coeur balance mais je voterai pour street fighter et le discours de jean claude van damme, et killy minogue en Camy.

Oh fuck y'avait damian chapa en ken aussi je m'en souvenais plus.

Edité par Yoco le 13/09/2015 - 13:36

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Mortal kombat, j'ai déjà plus d'affinité pour le jeu donc les personnages me parlent plus, le rire de C.Lambert, je me rappelle de plein de scènes et plein de répliques alors que SF je l'ai trouvé chiant comme la mort ya vraiment rien à se mettre sous la dent (hormis K.Minogue).
Autant MK est un bon nanar autant SF est un pur navet.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Pauvre Street fighter 2, il va se faire demolir par Mortal Kombat qui le supplante en tout point!
Plus fun, plus decomplexé, plus respectueux du materiel de base.
C'est simple, a la sortie, j'y avait vu que du feu, et j'avais adoré Mortal kombat que j'avais pris pour un excellent film.
Bon avec le recul, je me redn compte aujourd'hui qu'il s'agit plus d'un nanard mais face a street fighter 2, il reste quand meme au dessus, puisque street fighter 2 est mauvais, tres mauvais, c'est presque un non film pour moi.

Peut etre qu'il aurait fallu confronter street a l'episode 2 de mortal kombat, parce que la, ca aurait vraiment été devoir choisir entre la peste et le cholera.

Edité par flex-o le 13/09/2015 - 13:51
Portrait de quenthi

flex-o à écrit:

Citation:
Peut etre qu'il aurait fallu confronter street a l'episode 2 de mortal kombat, parce que la, ca aurait vraiment été devoir choisir entre la peste et le cholera.
J'ai choisit le premier film de chaque licence car ce sont les meilleurs et ils sont sortis quasi en même temps ! C'est vrai que MK 2 est plus proche de SF mais il est tellement mauvais que je ne voulais pas vous infliger ca ! ^^

Par contre c'est "Street Fighter", pas "Street Fighter 2" ! ;-)

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

ça me rappelle un détournement du film,

c'est pas hilarant mais c'est pas mauvais non plus :)

Comment je dois voter ?

Pas encore vu les films :p