Je viens de revoir Chéri j'ai rétréci les gosses, que j'avais pas vu depuis à peu près vingt ans. Je m'attendais à un gros navet. Eh bien...c'est pas loin d'être ça. Par contre toutes les scènes me sont revenus instantanément, à croire que je le connaissais par cœur.
Bon après les deux films que Matt Reeves nous a fait sur La planète des singes, comment peut on encore dire que ce réal est un yes man?
Pour la peine vous n'aurez pas de critique de Suprématie :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hitman & bodyguard : Bonne surprise, les bastons, gunfights et autres poursuites sont réussis, le duo fonctionne bien...un bon buddy movie.
Je le regarderai en VO quand il sortira en Blu-ray parce que j'ai trouvé que la VF sonnait vraiment faux dans pas mal de dialogues mais bon c'est pas dramatique.
Death note (celui sorti aujourd'hui sur Netflix) : Je suis parti sans à priori j'avais envie de lui laisser sa chance mais nan c'est mauvais, pas une bouse immonde mais pas un bon film pour autant.
La musique ne colle pas du tout, certaines scènes vraiment ridicules, acteurs pas impliqués, ça va beaucoup trop vite tout s'enchaine sans temps mort du coup niveau ambiance et tension c'est le néant,...
Allez un point positif : Ryuk est plutôt bien fait.
Je ne conseille pas.
EDIT : J'avais pas vu ton message Niconico, c'est bien résumé ^^
Ahah bien vu j'avais même pas tilté !
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Spoiler ▼▲
Light qui drague Mia en lui prouvant qu'il a déjà tué des gens et qu'il compte continuer, alors qu'il a échangé à peine 3 phrases avec elle, discrétion maximum, ça aussi c'est du caviar.
"C'est quoi ton cahier ?
- Je peux pas te dire.
- Ok.
- Tu veux que je te dise ?
- ...
- Ok, je te raconte tout !
Mais au secours quoi :D
Y a tellement de problèmes d'écriture au bout d'un moment c'était comique ^^
Et tout ça, c'est sans le comparer à l'oeuvre originale ! C'est juste une très mauvais film, perso c'était à la limite du nanard. Pourtant les films Netflix sont, d'habitude, au moins corrects mais là, c'était pas possible.
Ah bon ? Moi je les trouve magnifiques, ces dessins (comme toujours dans les dessins animés français, ils sont forts pour ça).
Sinon, Les Vacances de Monsieur Hulot, il ne fait clairement pas partie des meilleurs Tati, même s'il reste sympa.
Elle me fait tourner la tête madame Theron
Je viens de revoir Chéri j'ai rétréci les gosses, que j'avais pas vu depuis à peu près vingt ans. Je m'attendais à un gros navet. Eh bien...c'est pas loin d'être ça. Par contre toutes les scènes me sont revenus instantanément, à croire que je le connaissais par cœur.
Génération Mega Drive
Bon après les deux films que Matt Reeves nous a fait sur La planète des singes, comment peut on encore dire que ce réal est un yes man?
Pour la peine vous n'aurez pas de critique de Suprématie :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Death Note, le film de chez Netflix.
Un naufrage absolu...
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Hitman & bodyguard : Bonne surprise, les bastons, gunfights et autres poursuites sont réussis, le duo fonctionne bien...un bon buddy movie.
Je le regarderai en VO quand il sortira en Blu-ray parce que j'ai trouvé que la VF sonnait vraiment faux dans pas mal de dialogues mais bon c'est pas dramatique.
Death note (celui sorti aujourd'hui sur Netflix) : Je suis parti sans à priori j'avais envie de lui laisser sa chance mais nan c'est mauvais, pas une bouse immonde mais pas un bon film pour autant.
La musique ne colle pas du tout, certaines scènes vraiment ridicules, acteurs pas impliqués, ça va beaucoup trop vite tout s'enchaine sans temps mort du coup niveau ambiance et tension c'est le néant,...
Allez un point positif : Ryuk est plutôt bien fait.
Je ne conseille pas.
EDIT : J'avais pas vu ton message Niconico, c'est bien résumé ^^
Une scène qui résume bien la "qualité" d'écriture du film
Du caviar ^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Ahah bien vu j'avais même pas tilté !
Oui, ça aussi c'était pas mal, c'est vrai ^^
Mais au secours quoi :D
Y a tellement de problèmes d'écriture au bout d'un moment c'était comique ^^
Et tout ça, c'est sans le comparer à l'oeuvre originale ! C'est juste une très mauvais film, perso c'était à la limite du nanard. Pourtant les films Netflix sont, d'habitude, au moins corrects mais là, c'était pas possible.
You gain brouzouf
My legs are ok