ou si tu veux on se mate la version pour adultes avec la compagnie des nains ? :D
Whaaat ?!! En meme temps sur le net on trouve de tout.
Citation:
C'est le pouvoir de l'Anneau,
Sur mon smartphone c etait ecris tout petit. Quand j'ai lu " Anneau " mon coeur a fait un bond ! J'ai lu autre chose. Me suis dit " Naaaan il a osé !!!! Sur un topic public a une heure de grande écoute !!!! Ooooooohhhhhh Famille de France va lui tomber dessus " mais finalement non c'est bon ^^
Et sinon il c'est perverti tout seul. :P Je dirai meme que c est l'inverse. Il cache bien son jeu. La il attend pour donner l'Ordre 66 et renverser la république. Macron le sait pas encore mais c'est Angel le Sénat.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Et puis cette scène/séquence est sûrement ma préférée de toute le trilogie
Ah la trilogie du Seigneur des Anneaux ! Que d'excellents souvenir ! C'est vrai que cette scène est vraiment superbe avec le chant de Pippin en fond. Moi je crois mon passage préféré c'est la charge de Théoden lors de la bataille de Minas Tirith.
Spoiler ▼▲
Si seulement quelqu'un pouvait faire un duel de cette trilogie ! Ca serait vachement cool ! ^^
Prends place dans ma (grosse ???) demeure ma petite elfe en sucre, ou si tu veux on se mate la version pour adultes avec la compagnie des nains ? :D
Même Angel a été perverti par Genesis, c'est dingue :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Whaaat ?!! En meme temps sur le net on trouve de tout.
Sur mon smartphone c etait ecris tout petit. Quand j'ai lu " Anneau " mon coeur a fait un bond ! J'ai lu autre chose. Me suis dit " Naaaan il a osé !!!! Sur un topic public a une heure de grande écoute !!!! Ooooooohhhhhh Famille de France va lui tomber dessus " mais finalement non c'est bon ^^
Et sinon il c'est perverti tout seul. :P Je dirai meme que c est l'inverse. Il cache bien son jeu. La il attend pour donner l'Ordre 66 et renverser la république. Macron le sait pas encore mais c'est Angel le Sénat.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu serais pas en train de m'espionner H24 par hasard toi ? Pervers
Si seulement quelqu'un pouvait faire un duel de cette trilogie ! Ca serait vachement cool ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Mon retour sur Valérian
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
@ Genesis et Angel : Ravi que mon retour sur le SDA entraîne chez vous une libération sexuelle comme une révolution politique (???)
@ Quenthi : C'est vrai que la dernière charge des Rohirrim est un moment puissant
Sell kids for food
Génération Mega Drive
ouais ^^
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube