Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Derniers films vus (Ou revus)

@kav: fais chier. Jvais sans doute pas pouvoir venir. Jpeux plus débourser 10 balles.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5764

Désolé les gars, j'exagérais exprès pour l'abstinence, j'aurais du mieux le souligner.

Sell kids for food

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Vous me donnez sérieusement envie de voir Maléfique.

Bon restons toujours plus au moin dans le sexe, j'ai vu:

In and Out:Un acteur lors de la remise de son trophée des Oscar dévoile au monde (aux USA) que son ancien prof est homo...
Malgré la présence de Matt Dillon qui est un acteur à la fois décevant et rigolo quand il le veut, j'étais pas trop trop tenté de suivre le film, mais ayant vu la fin, j'ai décidé de suivre intégralement ce film, notamment à caus e de la performance légèrement parodique de Matt Dillon.
Wow!! Il y a une sacré différence entre un film en morceau et un film entier! Un morceau pris à part peut vous plaire, mais ça ne veut pas dire que le pris pris en entier vous plaira autant.
En effet Matt Dillon est parodique, mais à un moment il se prend vraiment au sérieux à tel point que je me suis demandé si en fait il n'était pas plutôt sérieux durant tout le film?
Bon, il n'y a pas que lui dans le film, Dillon annonce que son prof est un homo or ce dernier doit se marier et dément catégoriquement. Mais comment il est exactement ce prof? Eh bien, c'est quelqu'un de précieux: son noeud pap' doit être mis à la perfection, il adore la poésie! Il est un fan de Barbra Streisand (toi qui lit ce message peut être que tout comme moi tu ne la connais pas vraiment, mais rien qu'en voyant le film tu te douteras que ça ne fait pas très viril d'en être un fan), il est même prêt à se battre quand on la critqiue, son réveil c'est une musique des village people, etc... Bon vous aurez compris, j'ai pas vraiment trouvé le film subtil.
Bizarrement comme note je donnerais soit 07/20 soit 12/20 (ma première impressions)

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5764

Jersey Boys cet aprem. Vraiment un bon film qui te plonge bien dans l'époque et te fait vivre le "rise and fall" d'un groupe mythique outre-atlantique. Les acteurs sont bons et la musique est bonne. Un excellent biopic par maître Eastwood.

Sell kids for food

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

La secte sans nom : Premier film de Jaume Balaguero (Rec).
J'ai bien aimé...les 5 premières minutes, pour le reste c'est un sacré film en mousse avec une intrigue qui part dans tous les sens (le nazi,etc,...) pour aboutir à une fin expéditive et surtout bâclé (j'me suis retenu de pas dire "à chier").
L'enquête est d'un ennui mortel,j'me suis pas du tout senti impliqué dans l'histoire, je ne me suis pas du tout attaché aux persos non plus, aussitôt vu aussitôt oublié.
De plus je ne sais pas pourquoi il est classé dans les films d'épouvante c'est plutôt un thriller à la con.
J'avais pas aimé Rec non plus alors que la plupart des gens avaient adorés,je suis peut être hermétique au cinéma de ce réal' je ne sais pas.

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

Un petit film ultra violent pour ma part:

Edité par DoTT le 13/07/2014 - 23:38
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Je viens de voir Under The Skin.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Je viens de voir Under The Skin

Que tu as bien évidemment adoré x) ?!

J'ai vu Coldwater,

Une très bonne surprise

Le script est simpliste, on suit les déboires d'un jeune délinquant dans un camp de redressement où les chefs n'hésitent pas à franchir la ligne entre ré-éducation et maltraitance. Le film dénonce la façon dont une minorité de ces camps (ricains) s'occupent de leurs jeunes pour les remettre vers "le droit chemin", à savoir comme des bêtes sauvages (c'est un peu fort mais c'est comme ça que je l'ai ressenti).
Ce film, je l'ai perçu comme une préquelle à Drive tant l'acteur principal ressemble à celui de Drive, aussi bien physiquement que dans le jeu d'acteur, c'est bluffant.
J'ai bien apprécié l'histoire du bonhomme, je n'ai pas vu le temps passé une seconde et j'ai adoré la fin du film.
Pour un premier long-métrage, Vincent Grashaw nous livre une oeuvre remplie de colère, de désespoir et de violence. Le tout porté par des acteurs performants, une BO réussie et une mise en scène plus que correcte. Si vous avez aimé Drive, je ne peux que vous recommander d'aller voir Coldwater, certainement l'un des films à retenir pour cette année.

17/20

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Justement je ne sais pas trop quoi en penser.
On en parlera au prochain ciné club.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Esther (2009) : Pas dégueu' mais trop classique,trop prévisible.
Et je déteste le procédé cinématographique qui consiste à faire croire qu'il va se passer quelque chose et au final il se passe que dalle (genre la gonzesse ouvre la porte du frigo,ya une musique stressante qui se fait crescendo comme si dès qu'elle allait refermer la porte il y allait avoir quelqu'un qui l'attend derrière pour lui sauter dessus,puis paf elle referme la porte la musique s'arrête rien ne se produit et on passe à une autre séquence) et ce film en est bourré.
Mention spéciale à la petite sourde/muette qui est très convaincante en plus d'être très mimi,et Vera Farmiga qui est très bonne comme d'hab',pour le reste c'est du déjà vu il n'y a rien de marquant,rien à retenir,malheureusement.