Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11866 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Kaz:

Citation:
Peut-être qu'il est juste fatigué :p
Ou bien tu penses que c'est un message pour nous faire comprendre qu'il appartient aux illuminatis ?

Hum je pencherais plus sur la fatigue ^^

Citation:
Bien sûr la réalisation est plus que correcte mais pas irréprochable, d'ailleurs il y a quelque chose qui me turlupine,

Oui, tu me fais penser. L'homme que tu parles est problématique et il y a de nombreuses choses pas très claire

Spoiler

Citation:
Pour moi c'est une grosse incohérence mais qui, fort heureusement, n'a pas énormément d'incidence sur le reste.

Spoiler

Thorgrim:

Ce que j'ai mis en spoiler reste en spoiler...tu dévoiles le film là! ^^

Edité par SoOkie3 le 20/10/2013 - 16:33

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
chacun peut se faire sa propre interprétation de la fin !

Je crois que c'était dans cette optique qu'il a réalisé cette scène et n'en a jamais révélé la signification.

Citation:
Faut dire en même temps qu'à part Alex et la tante, et peut-être le deuxième père de famille, je trouve les autres personnages assez anecdotiques...

Oui mais ce que je voulais dire, c'est que ces deux acteurs signent, à mon sens, leur meilleure interprétation. J'ai pas encore vu toute leur filmographie mais pour l'instant c'est mon ressenti.

Spoiler

Edité par Anonyme 01 le 20/10/2013 - 16:42
Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Kaz:

Spoiler

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Spoiler

Nan mais ça se tient ! Merci pour cet éclaircissement.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Je suppose que beaucoup ont vu shrek 4 hier. Perso je n'étais pas allé voir ce film car déçu par le troisième. Et au final c'est une petite pépite que je mettraus au même niveau que le 2 ^^
Notamment c'est la deuxième fois que je vois un film, que je me dis "je sais comment ça va se dérouler!" Et qu'au final ça ne se déroule pas comme ça. C'est moi où les cinéastes commencent à avoir de l'imagination?

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Very Bad Cops.

Je n'ai pas aimé, l'humour est lourd, les persos complètement à l'Ouest, l'intrigue est lourde et peu intéressante.
Pour une comédie je n'ai ris qu'à deux ou trois moments, je pensais que ca me plairai plus.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Dantesqueman a écrit:
Very Bad Cops

En même temps, Wahlberg et S.L.Jackson qui en ce moment font du cachet et Dwayne Johnson en prime, tu ne t'étonneras pas qu'on dise 'on s'en doutait'^^
soun a écrit:

C'est moi où les cinéastes commencent à avoir de l'imagination?
'Shrek 4' a eu bonne presse lors de sa sortie parce qu'il arrive à lancer un renouveau, à changer pas mal les codes qui ont lancé la série des 'Shrek'. Mais je pense qu'auprès du public c'est surtout le fait qu'il y a une annonce comme quoi c'est le dernier (4e) film de cette série qui entraîne une attente particulière ET une grande probabilité qu'il s'agisse du last one.
Les cinéastes ? Ca ne se résume pas qu'à ca, le cinéma est des cinémas : il est pluriel et très diversifié donc ce n'est pas aussi simple...

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Insidious Chapter 2

Qui tire trop sur les ficelles, finit par se prendre les pieds dedans.
Voici ce qu'il faut retenir de ce second chapitre. Après un premier Insidious efficace, James Wan nous offre une suite moins prenante usant des mêmes codes, ce qui rend ce film classique dans son genre.
Bien que la réalisation soit plutôt bonne, la majorité des faux raccord aurait pu être évitée.
Comme un sentiment de déjà vu.

Ceci n'est pas un spoil

Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Je suis allé voir the prisoners. Bon c'est un bon film, pas excellent mais bon, voir très bon. Hugh Jackman m'a agréablement surpris, ça fait plaisir de le voir dans un autre registre on sent un vrai travail d'acteur, il va peut être faire des films un peu plus intéressants que les x men après ça loul. Je rejoins ce qui a été dis à part lui et le flic les autres acteurs font un peu pale figure à coté, même le gamin vu dans little miss sunshine n'apparait pas beaucoup finalement. Après j'ai trouvé le film violent quand même, mais pas gratuitement, (contrairement à only god forgives que j'ai quand même pas détesté voir aimé enfin je sais plus xD). Je trouve que l'intrigue est assez bien ficelée, il y a un moment dans le film on ne sait plus trop quoi croire et ça c'est bien. Je trouve la fin et surtout le tout dernier plan bien pensés mais il y a quand même un petit bémol de mon point de vue...

Spoiler

Edité par twane le 23/10/2013 - 00:19

Spoiler

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Je vais voir Gravity ce week end, trop hâte !

Sinon, deux petits films cette semaine vite fait:

Toujours dans ma période horreur mais de moins en moins disons :p . Je voulais voir ce film pour une raison personnelle assez comique, bref, et j'avais aussi vu son remake (ridicule).
Donc, je m'attendais à un navet, et il se trouve que c'est un bon film d'épouvante, la violence est très dosée. L'époque donne un charme au film, les acteurs sont bons, la musique aussi ! En tout cas, bien mieux que le remake. Et culte je suppose, loin de ce à quoi je m'attendais !

NB: Je viens de m'apercevoir que Destination Finale a, en partie, pompé sur ce film XD !

Et :

Très étrange, découvert par hasard, on flirte entre le triller et le fantastique . Cela m'a fait penser à du Polanski . En tout cas, cela nous permet de découvrir les rues de Venise d'une manière bien singulière , avec cette jeune fille encapuchonnée de rouge . Oui, expérience onirique je dirais, pour la première partie, et la fin est assez surprenante ! Bon film, je le conseille !

Edité par symphonia76 le 23/10/2013 - 18:52