Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Speed, un bon petit film d'action mais sans plus, l'idée est originale mais j'ai pas spécialement accroché au dernier quart du film.

C'est bien le film qui se déroule dans un bus piégé avec l'acteur de Matrix (je ne sais plus son nom ^^)?
Si c'est le cas, je le trouve pas terrible mais regardable on va dire !

Sinon récemment je me suis pri le coffret de Retour vers le futur et j'ai enchainé les trois en un apres-midi ^^ Que dire de ces films à part qu'ils sont incontournables.

Edité par Vincent_Vega le 31/07/2013 - 19:46

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Alors, c'est une confirmation, il n'ont pas utilisé la voix VF de Glados? Parce que à aucun moment, je n'ai reconnu sa voix.

Non c'est clairement pas la voix VF de Galdos, c'est dommage parce qu'à un moment du film,

Spoiler

Perso j'ai trouvé cette réplique plutôt drôle et j'imagine qu'avec la voix de Glados l'effet comique aurait doublé !

Citation:
C'est bien le film qui se déroule dans un bus piégé avec l'acteur de Matrix (je ne sais plus son nom ^^)?
Si c'est le cas, je le trouve pas terrible mais regardable on va dire !

Le sauveur de l'humanité ! Keanu Reeves
L'idée est originale et mérite d'être saluée, le suspense est plutôt bien travaillé et on a droit à un bon humour sympathique de temps à autre. Pour moi c'est un bon petit film d'action qui rempli bien son rôle.

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Speed, à l'époque, ce film avait fait de Keanu Reeves mon acteur préféré et de Sandra Bullock une de mes actrices préféré. Il m'a fallut du temps pour me rendre compte que nu Reeves n'est pas un très bon acteur.

Kaz a écrit:
Non c'est clairement pas la voix VF de Galdos, c'est dommage parce qu'à un moment du film,
Spoiler
Ah oui, c'est sûr que cela aurait eu plus d'effet avec la voix de Glados, et paf une référence passée à la trappe

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Citation:
Sinon récemment je me suis pri le coffret de Retour vers le futur et j'ai enchainé les trois en un apres-midi ^^ Que dire de ces films à part qu'ils sont incontournables.

Le trois m'a beaucoup déçu.

Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333

Citation:
Le trois m'a beaucoup déçu.

Ouais c'est vrai qu'il est légèrement moins bien que les deux premiers mais bon, ça semblait un peu dur de cloturer la saga aussi bien qu'elle avait commencé !

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

J'ai vu Le Grand méchant Loup hier. Une comédie sur l'adultère autour de trois frères réalisée par Nico & Bruno. Moais, quelques passages marrants mais de la comédie française bien trop classique.

Sell kids for food

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

Moi c'était au cinéma avec wolverine. Au passage j'ai tellement hate que persy jackons et le monstre des mers sorte au cinema.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Sur la route

Sans être une réussite, Sur la route se laisse regarder et apprécier pour ses différents paysages et quelques bons titres de la BO.
Je ne recommande pas forcement ce film mais si vous tenez à le voir alors soyez attentifs sur la fin, j'ai dû m'y reprendre à deux fois faute d'avoir décroché bien avant.

Edité par Lockoss le 01/08/2013 - 16:06
Portrait de genii3
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 166

J'ai été voir Insaisissable au cinéma, le film est sympas mais le final est complétement loupé je trouve, on se prépare à quelque chose de " magique " et ... enfaite non.
Donc, un film moyen, sans plus, je trouve.

Portrait de Luthorsoap
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 138

Batman Begins,je le trouve excellent! La formation de Bruce Wayne avant qu'il devienne Batman.

Edité par Luthorsoap le 02/08/2013 - 09:20