Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Onyx
A rejoint: 11 mai 2013
Contributions: 1
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le dernier film vu , c'st Iron Man 3 , au cinéma , le jour de la sortie , j'ai bien aimée , mais pas le "mechant" , mais après je veux pas spoil ^^ , suis-je la seule a l'avoir vu ?

Portrait de cece2402
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574

Citation:
suis-je la seule a l'avoir vu ?

Non ^^ On est bien nombreux a l'avoir vu ! =P

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

Je sors à peine de Jurassic Parc 3D. Pour la 3D ça fonctionne à peu près mais on s'en fiche. Voir Jurassic Parc au cinéma c'est quand même énorme. La salle tremble vraiment quand le T-Rex gueule le son à fond... Vraiment le film n'a pas vieilli et les dinosaures restent réalistes. Ca faisait des années que je l'avais pas vu et je sens que je vais avoir la musique des semaines dans la tête. Y a pire...

Sell kids for food

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

redrum a écrit:
Personnellement de David Fincher (Seven et Fight Club) j'préfère Zodiac, p'têtre pour l'ambiance année 60-70 (si je me souviens bien) qui est très bien remis au goût du jour.

C'est très diffus comme ambiance, à part 2 bagnoles et des machines à écrire, il n'y a pas un budget énorme dans un reconstitution pour le coup. 'Zodiac' est bon soyons clair mais pour un film sur une enquête passionnée de journalistes, 'Les Hommes du Président' l'enterre complètement ! Chef d'oeuvre !

cece a écrit:
Non ^^ On est bien nombreux a l'avoir vu ! =P

Beh après le 1 j'étais tellement rebuté par tous ces clichés et cette militarisation à la 'Transformers' avec en plus ma HAINE absolue désormais par toutes ces suites sans fin sur l'univers des super-héros que le 3 me fait déjà chier^^

Portrait de cece2402
Contributions: 574

Citation:
Beh après le 1 j'étais tellement rebuté par tous ces clichés et cette militarisation à la 'Transformers' avec en plus ma HAINE absolue désormais par toutes ces suites sans fin sur l'univers des super-héros que le 3 me fait déjà chier ^^

T'as pas tort. ^^ Mais bon moi j'aime co bien ! :D

Tu l'as déjà vu ?

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

J'ai d'autres choses plus originales sur ma liste en ce moment, j'ai autre chose à foutre que voir le dernier blockbuster militaro-américain du moment^^

Portrait de Achou1
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229

Frankenstein (1931) : Que dire à part oeuvre d'art ? En effet, Frankenstein a tout d'une oeuvre immortelle : malsaine, philosophique, magique, fascinante et quasi-parfaite. Réalisé avec un budget moindre et porté par des acteurs géniaux (un monstre qui a traversé et traversa encore des siècles), ce film mérite son grade de mastodonte du cinéma.

Personnellement, ce film m'a vraiment plu et j'ai été fasciné par certains plans et jeu de lumières qui sont fabuleux. Un très grand moment de cinéma !

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400

Pour ma part, j'ai vu " Les Pleins Pouvoirs " de Clint Eastwood. C'est l'histoire d'un cambrioleur performant et agile qui assiste à un meurtre derrière un miroir sans tain. C'est alors que les criminels vont le retrouver et s'en prendre à sa fille ... Bon je ne vais pas tout vous dévoiler mais je vous le conseille !

Portrait de DoTT
Contributions: 4004

J'avais jamais vu ce classique, mais j'ai fini IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST, c'est très impressionnant, mais qu'est ce que c'est long. Les personnages ont un de ces charismes de fou furieux. Il y a de très bonnes scènes.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
mais qu'est ce que c'est long

Pour quelqu'un qui a présenter "Guerre et paix" dans le live de Mister Cool c'est un comble :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p