Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11861 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Un film très touchant par son rythme, son ambiance et son scénario. Clooney est vraiment un acteur remarquable qui joue son bien rôle de père et de mari. La BO très hawaïenne et les panoramas somptueux en font un excellent contraste avec les scènes émouvantes et la chambre d’hôpital, on se retrouve dans 2 mondes différents, d'un côté très joyeux et de l'autre triste. Je vous le recommande.

Oui il était sympa The Descendants. Une bonne histoire, bien racontée.
J'ai bien aimé les actrices aussi, elles s'en tiraient bien.

(Je viens de voir que celle qui joue l'aînée est la future Mary Jane dans The Amazing Spider-man 2 d'ailleurs. J'espère qu'elle sera moins diluée et chiante que dans la première trilogie :p).

Edité par Ixyon le 21/02/2013 - 10:44
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Happiness Therapy !

Hoop'News

Portrait de Apowelsh
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432

Citation:
J'ai pas vu There Will Be Blood mais s'il est aussi bon que dans Lincoln alors je sais d'avance quoi regarder ce wee-kend :)

Les deux films sont extrêmement différents, pour résumer stupidement à ma façon je dirai:
There Will Be Blood === très bon film
Lincoln === trop moyen

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
There Will Be Blood === très bon film

Beh tu vois, j'irai jusqu'à chef d'oeuvre moi^^ Enfin, ca va peut-être être nuancé quand je verrai 'The Master' mais j'en doute !

Portrait de Apowelsh

Oui on peut parler de chef d'oeuvre.
The Master est un film surprenant, je suis ressortis de la projection déçu mais avec du recul je trouve le film de plus en plus bon.

Portrait de B-Skitz
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 100

Comme Die Hard 5 est sorti cette semaine (d'ailleurs vu les critiques qu'il se prend j'hésite fortement à aller le regarder au ciné)...je me suis refait le premier hier soir étant donné que ça faisait un petit paquet d'année que je l'avais vu^^

J'avais d'ailleurs oublié que Alan Rickman jouait dedans et à quel point sa performance était jouissive (sa voix est une des plus agréables à écouter tous acteurs confondus selon moi), on en arrive presque à espérer la victoire des "terroristes"^^

Hoooper powaah !

Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

B-Skitz a écrit:
Die Hard 5 est sorti cette semaine (d'ailleurs vu les critiques qu'il se prend j'hésite fortement à aller le regarder au ciné)

Ba tu rate rien n'y aller pas :P
Je suis aller voir Die Hard 5 aujourd'hui et vraiment je suis déçu :/ En plus d'être un mauvais Die Hard je trouve que c'est un mauvais film d'action... Même le personnage de John McClane n'est plus aussi attachant que avant certes il sort de bonne vannes de temps en temps. Mais la relation père/fils c'est cliché et mal fait ! John passe pour un Looser qui sait pas s'occuper de son gosse et il perd d'un coup énormément de charisme. Même son fameux Yipee-kay est mauvais il le dit sans aucune conviction ( du moins en vf pour la vo je sais pas ) c'est vraiment dommage. De plus le début du film va déjà trop vite il n'y a pas d'ambiance ( par exemple celle de Noel dans les anciens) mais il vont direct combattre les méchants Russe ! Au début la scène d'action est pas trop mal même si la caméra est trop rapide, la mise en scène est trop clipesque. Par contre après c'est franchement moyen et il y a un moment on se fait trop chier parce que putin il se passe rien MERDE sérieux je regardait l'heure défilé...

En conclusion n'aller pas voir ce film abstenez vous aller plus tôt voir pas très normal activité ! ( Ou attendez le magicien D'OZ de Sam Raimi comme moi :P)

Portrait de Apowelsh

J'attends plutôt Spring Breakers !

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Bon bah j'ai vu Die Hard 5 et effectivement c'est mauvais...

Je pensais que Die Hard 4 avait touché le fond et que sa suite ne pouvait qu'être meilleur, je me suis trompé... ils ont réussi à faire pire, ça mérite des applaudissements !

J'ai vu aussi La plage.

J'ai trouvé la première partie du film plutôt sympathique, ses décors de rêve m'ont furieusement donné envié de partir en vacances ! Cette histoire de paradis symbolisé par une plage était plutôt intrigante et puis au fur et à mesure j'ai trouvé le temps long... rien de bien intéressant au niveau du scénario, c'est même trop WTF à certains moments (la séquence jeu vidéo) et puis Di Caprio qui fait le "mariole"... ça m'a vraiment gonflé, le jeu d'acteur est vraiment pas terrible en plus de ça.

Bof !

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Citation:
Bon bah j'ai vu Die Hard 5 et effectivement c'est mauvais...

L'affiche du film ne me dit vraiment rien. Il y a aussi le film de Stallone Du plomb dans la tête mais alors là ça ne me dit pas du tout.

Edité par Lockoss le 22/02/2013 - 13:20