Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je fait pas trop attention à ces trucs, mais il y a toujours des choix douteux.
Je crois que c'est surtout les américains qui aiment les films sur l'Amérique...

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Oui ils récompensent dans le sens du correct, du populaire et du "bien pensant" américain. C'est gerbant.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Il parait que Die Hard 5 est une bouse, tu louperais pas grand chose apparemment.

Pire que Die Hard 4 ? Ça serait très étonnant ^^

J'ai pas vu There Will Be Blood mais s'il est aussi bon que dans Lincoln alors je sais d'avance quoi regarder ce wee-kend :)

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je me fie pas à Metacritic normalement, mais Die Hard 5 s'est pris un 28.
Il serait non seulement un mauvais "Die Hard", mais carrément un mauvais film d'action.
Au moins le 4 était correct à ce niveau là, même si c'est pas un bon "Die Hard".

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Hier soir en rentrant j'ai allumé la télé, j'ai zappé un peu et j'ai laissé tourner pendant que je me préparais à manger (bien ma vie). Quand je suis revenu avec mon assiette pour me faire un petit repas + canapé + télé, The Descendants était sur le point de commencer. Je n'avais jamais entendu parler de ce film mais lorsque j'ai vu George Clooney à l'affiche je m'y suis intéressé.

Un film très touchant par son rythme, son ambiance et son scénario. Clooney est vraiment un acteur remarquable qui joue son bien rôle de père et de mari. La BO très hawaïenne et les panoramas somptueux en font un excellent contraste avec les scènes émouvantes et la chambre d’hôpital, on se retrouve dans 2 mondes différents, d'un côté très joyeux et de l'autre triste. Je vous le recommande.

Membre bloqué
Portrait de Misiéséanmako
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 50
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Trilogie Jurassic Park.

Fait du bien par où ça passe

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
The Descendants était sur le point de commencer. Je n'avais jamais entendu parler de ce film mais lorsque j'ai vu George Clooney à l'affiche je m'y suis intéressé.

Faut sortir parfois... On en a parlé PARTOUT dans TOUS LES MEDIAS^^
C'est un très bon film en effet et en fait : Non, Clooney n'est pas un hawaïen surfeur en quête de LA vague, c'est trompeur ce cadre tout de même. Acteur splendide, réal au top au même (très bon) niveau que pour 'Monsieur Schmidt', bonne BO effectivement et surtout une mélancolie ambiante du plus bel effet !

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le dernier film vu à la TV était L'agence tout risque (c'était histoire de passer un moment détente ^^).

Par contre le dernier vu au cinéma j'ai adoré, Django Unchained, qui est pour moi l'un des meilleurs Tarantino (A VOIR EN VO et non en VF!!!!)

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mad Max a écrit:
Citation:
The Descendants était sur le point de commencer. Je n'avais jamais entendu parler de ce film mais lorsque j'ai vu George Clooney à l'affiche je m'y suis intéressé.

Faut sortir parfois... On en a parlé PARTOUT dans TOUS LES MEDIAS^^
Ouaip, je me souvient que les journaliste regrettait que "The Artiste" ait fait de l'ombre a ce film. Donc c'est un bon film? OK c'est noté, je m'en souviendrais.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Haha je sors ne t'en fais pas pour moi. Si ça se trouve j'en avais déjà entendu parler sans y prêter d'attention.