Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Certaines répliques... et son fabuleux générique d'ouverture avec un Hugh Grant en mode 80's du meilleur effet.

c'est le générique de fin.....

El Tom Cruzinho

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
c'est le générique de fin.....

Non, il est aussi au début.

Portrait de Jehros
Hors ligne
A rejoint: 21 mai 2012
Contributions: 33
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

C'est très clairement la première séquence du film. Bien sûr, il suffisait de regarder la vidéo pour le savoir.
(et quand bien même c'eut pu être le générique du fin, who cares ?)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
(et quand bien même c'eut pu être le générique du fin, who cares ?)

oui j'aime faire chier les gens c'est ma passion^^
mais pour ma part je suis absolument certains d'avoir vu le clip à la fin....

El Tom Cruzinho

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je confirme : Au début ET à la fin !

Mais à la fin c'est façon MTV avec des bulles informatives sur la hanche de Hugh Grant et les futures chansons Grant/Barrymore, bref c'est sympa comme film j'ai vraiment bien aimé alors qu'il n'a pas été très bien vu à sa sortie, le concept un peu niais est bon en réalité et le scénario évolue en fait c'est que du bon selon moi (mais ca ne vaut pas '4 mariages...' ou bien l'excellent 'Pour un garçon' où là aussi il vivait comme un rentier sur le titre créé par son père^^)

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

A History of Violence : un film qui donne le ton dès les premières scènes. Très bon thriller, ça faisait un bon bout de temps que je voulais me le mater et maintenant c'est fait.

Portrait de Jehros
Hors ligne
A rejoint: 21 mai 2012
Contributions: 33
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

God bless America : Enfin vu ce qui était vendu à l'époque de sa sortie comme LE film qui donnait un coup de pied dans les couilles de l'amérique, le film énervé contre la propension à la débilité et à la servitude des américains, celui qui rentrait dans le lard des bien-pensants avec une hargne rarement égalée.
Oui. Mais non. Si tout cela se vérifie dans les intentions, ce qu'il manque paradoxalement pour que le film décolle et passe pour autre chose que le South park du pauvre (du très très pauvre en réalité)... ce sont des couilles. Les victimes de ce père de famille atteint d'une tumeur au cerveau, divorcé et viré de son boulot ? Les stars de télé-réalité, ses spectateurs, ses voisins teubés (il leur vole leur voiture ! #rébellion #hainedumonde), des homophobes intégristes et des ados qui parlent dans une salle de ciné.
Et au-delà du fait qu'en suivant sa logique (et si le réal suivait la sienne autrement qu'en faisant progresser, par instants, le film vers un discours de vieux con), le personnage aurait tué sa fille et son ex-épouse, il manque à God bless America un rythme, une structure et surtout une mise en scène apte à restituer cet état de colère autrement que par des dialogues didactiques et moralisateurs.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
A History of Violence : un film qui donne le ton dès les premières scènes. Très bon thriller, ça faisait un bon bout de temps que je voulais me le mater et maintenant c'est fait.

Je l'ai pris direct en DVD il y a 7 ans déjà je crois et il tourne bien, c'est un très bon film à voir et à revoir sans problème... Mais pas au niveau du superbe 'Promesses de l'ombre'

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:

Je l'ai pris direct en DVD il y a 7 ans déjà je crois et il tourne bien, c'est un très bon film à voir et à revoir sans problème... Mais pas au niveau du superbe 'Promesses de l'ombre'

Deux excellents films, quelqu'un aurait il vu le nouveau film du fils de Cronenberg ?

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je l'ai pris direct en DVD il y a 7 ans déjà je crois et il tourne bien, c'est un très bon film à voir et à revoir sans problème... Mais pas au niveau du superbe 'Promesses de l'ombre'

Je ne l'ai pas encore vu mais il me dit bien.