Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11861 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mad Max a écrit:
T'avoueras que c'est touchant et original en bousculant un peu les codes du ciné US tout de même mait
Tout à fait, une film avec des air de comédie romantique, mais où les personnages se font souvent des pipes, c'est pas rien. A ce propos Carrey avait dit que les gars des US ne voulaient pas produire le film car c'était trop sulfureux pour eux, d'où le nom de "Luc Besson" au générique.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

J'ai bien aimé Rubber, ce n'est pas un grand film et je ne pense pas me revoir une nouvelle fois mais j'avoue avoir passé un bon moment. Par contre je suis un grand fan de Mr Oizo je me suis même acheté un petit Flat Eric ^^

Portrait de Apowelsh
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432

J'préfère Sébastian !

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

J'ai revu les deux premiers Rocky, autrement dit les meilleurs de la saga.

Même s'ils sont loin d'être géniaux je les aime bien et je prends du plaisir à les revoir sans trop m'ennuyer. Les musiques sont toujours aussi énormes par contre.

J'ai également vu Lincoln, plutôt sympa, le jeu d'acteur est évidemment le gros plus du film, celui qui espère voir des batailles entre les sudistes contre les nordistes risque fort de pioncer comme jamais devant un film ^^ pour ma part j'ai tenu le choc (contrairement à The Master qui a bien failli m'achever vers la fin) mais j'ai quand même eu beaucoup de mal avec la narration (je l'ai vu en VO + sous-titres français), j'ai senti qu'elle était de qualité mais le vocabulaire était bien trop complexe pour moi, à la longue je me suis résigné à lire en permanence ces fichus sous-titres :p

Et puis j'ai aussi aimé ce film pour le contexte historique, avant d'aller voir ce film, j'ignorais quasiment tout de Lincoln (si ce n'est le principal) mais grâce à ce film j'ai pu me faire une bonne idée de sa personne (plutôt approximative) comme il était jadis.

Ce soir je vais tenter d'aller voir Die Hard 5 mais je crois bien qu'il n'y aura plus de place... si c'est le cas j'irais voir Chimpanzés à la place :)

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Il parait que Die Hard 5 est une bouse, tu louperais pas grand chose apparemment.

Portrait de Apowelsh

Citation:
J'ai également vu Lincoln, plutôt sympa, le jeu d'acteur est évidemment le gros plus du film

Pas d'accord. La presse a crié au génie en voyant la performance de Day-Lewis (que j'adore) mais le duo Phoenix/Seymour Hoffman est largement au dessus selon moi.

Portrait de Swiss Guy

En même temps t'as un avatar de Pheonix, t'est pas objectif :p
Mais bon j'ai pas encore vu Lincoln, je peux pas juger, mais je suis d'accord que c'est le duo qui fait la force du film The Master.

Portrait de Apowelsh

Bon certes ! :p Mais sincèrement je suis fan de Day-Lewis, je préfère qu'on lui décerne un oscar pour There Will Be Blood plutôt que pour Lincoln.

Portrait de Swiss Guy

Donc t'es surtout un fan de Paul Thomas Anderson :p
Je suis d'accord avec toi au passage ^^
D'ailleurs There will be blood a aussi un grand duo d'acteurs.

Portrait de Apowelsh

Ce qui me saoul surtout c'est la connerie des choix des Oscars.