Sinon hier j'ai été voir The Master au cinéma de P.T. Anderson, qui était LE film que j'attendais en ce début d'année.
Je suis ressorti de la salle assez déçu, mais avec un peu de recul, je commence à trouver ce film extrêmement intéressant et plaisant. Je ne vous en dis pas plus, si vous pouvez le voir faites le !
'The Yards' c'est la copie conforme de 'We own the night' en réalité c'est pour ca qu'il ne faut pas voir le second avant le premier sinon on est forcément déçu.
Pourtant de ce que je me souviens ca pétarade pas mal, il y a la sensualité d'Eva Mendès, une cascade de fous en voiture, des courses-poursuites à pied caméra à l'épaule.
J'ai trouvé cela varié, dynamique sans être gerbant tout en restant classique par moments avant des champs-contrechamps académiques. M'enfin bon, c'est comme ca que tu le sens.
Je le regarderai la semaine prochaine, je suis assez fan de Gray malgré la déception The Yards.
Oui indirectement mais on le comprend.
Sinon hier j'ai été voir The Master au cinéma de P.T. Anderson, qui était LE film que j'attendais en ce début d'année.
Je suis ressorti de la salle assez déçu, mais avec un peu de recul, je commence à trouver ce film extrêmement intéressant et plaisant. Je ne vous en dis pas plus, si vous pouvez le voir faites le !
Il me dit bien The Master, j'ai la possibilité de le voir en plus!
'The Yards' c'est la copie conforme de 'We own the night' en réalité c'est pour ca qu'il ne faut pas voir le second avant le premier sinon on est forcément déçu.
J'ai détesté We Own the night, et curieusement plus apprécié The Yards. peut etre parce que je l'ai étudié en cours.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Ah? Oh?
Pourtnt y a du lourd, J.Phoenix est top tout comme Duvall, Wahlberg beaucoup moins.
T'aimes pas à cause de la mise en scène peut-être ?
je crois que c'est la mise en scène oui, je me suis ennuyé.
Chroniques cinéma
Pourtant de ce que je me souviens ca pétarade pas mal, il y a la sensualité d'Eva Mendès, une cascade de fous en voiture, des courses-poursuites à pied caméra à l'épaule.
J'ai trouvé cela varié, dynamique sans être gerbant tout en restant classique par moments avant des champs-contrechamps académiques. M'enfin bon, c'est comme ca que tu le sens.
Tiens d'ailleurs, est ce que tu as déjà entendu parlé de l'appellation Neo Classique ? pour un film ? on dit ça de Gray.
Chroniques cinéma
J'ai trouvé la mise en scène de The Yards beaucoup plus conventionnelle que celle de We Own the night.
Néo-classique oui j'en ai entendu parler, ça correspond à quoi concrètement ?