Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
si tu fais plus confiance à la presse

C'est mon cas, c'est pourquoi je ne regarde que très rarement les critiques de presse. Et encore moins les avis donnés sur TV..

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

je viens de finir THE DARK KNIGHT RETURNS part 2 et c'est une immense bombe intersidérale ! c'est super !!!!!

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
je viens de finir THE DARK KNIGHT RETURNS part 2 et c'est une immense bombe intersidérale ! c'est super !!!!!

En même temps le comics déjà était superbe :P

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

on ne se fout pas de notre gueule avec cette deuxième partie.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
on ne se fout pas de notre gueule avec cette deuxième partie.

Dans ma ville le film n'est pas encore sortie.. ça sortira autour de 30 apparemment, j'irais le voir ^^

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Death Race 3 : j'aime bien le côté Destruction Derby/Carmageddon/Mario Kart/Full Auto de ce film. J'avais apprécié le premier volet, le 2 était un peu en dessous mais pas trop mal mais celui ci est le moins bon de la trilogie. On s'y perd un peu, les pauvres africains sont pris pour des barbares sans neurones et les circuits sont beaucoup trop vastes, il n'y a plus vraiment d'accrochage entre les concurrents juste des explosions en tout genre. De plus grosse déception, la Ford Mustang GT n'y est plus.

Mad Max 2 : film que j'avais vu il y a quelques années déjà, Mel Gibson n'a pas changé je le trouve toujours aussi bon. Rien à dire sur ce deuxième volet de la saga, un film à voir et à revoir. Seul petit regret, l'impression de vitesse est complètement ratée mais pour l'époque et vu la qualité de tout le reste, on pardonne facilement.

J'ai la possibilité de me faire Mad Max au-delà du Dôme du Tonnerre mais vu les critiques j'hésite un peu. Vous me le conseillez?

Edité par Lockoss le 17/01/2013 - 22:15
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mon avis sur le dernier film de Bigelow :

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Critique intéressante ! Je voulais savoir si le film était patriotique US ou pas !

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

la critique répond à la question ou pas ? indirectement je pense non ? (c'est une vrai question que je pose là, par rapport à ce que je dis)

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Des scènes "manquantes" sont rajoutées durant le générique afin d'expliqué le comment du pourquoi, et croyez toute notre vision du film et des personnages changent. C'est dommage mais actuellement suivre un film à la télé, c'est non seulement être emmerdé par la pub, mais, c'est aussi rater des trucs comme ça! Évidement je n'ai pas pris la peine de suivre sexcrime 4 qui est passé juste après...

Je plussoie.

Je plussoie aussi pour la jolie fille ;)

Citation:
Je me suis regardé The Yards de James Gray. J'avais trouvé excellent La Nuit nous appartient. Ici le film m'a paru extrêmement plat sur tous points de vus !! Pourtant les critiques sont très bonnes, je suis surpris.

Et qu'est ce que tu penses de "Little Odessa" ?
Si tu l'as pas vu, je te le conseille.

Edité par CYAN le 18/01/2013 - 15:45