Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597
Re: Derniers films vues ( Ou revues)


pas aimé...cinema branlette

Edité par Fame le 06/01/2013 - 19:40
Portrait de Gurki
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 97
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Tellement j'étais dégouté par la 3D, j'ai été le voir dans le format normal

Sérieux ? La 3D est si moisi que ça ?
Il me semble pourtant que j'avais vu quelque part que P.Jackson s'était pourtant bien penché sur ce côté là :/
Comme je vais surement le voir bientôt j'aimerais savoir si c'est à éviter.

Portrait de duke-silver
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 57
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Bilbo en 3D et c'est plutôt bient foutu c'est pas révolutionnaire mais c'est pas mal.

http://m.youtube.com/watch?v=sC1X2dV96ew&feature=plcp un petit coup d'œil à ma chaîne

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

T'as dû te faire chier sur le Carax^^
Beaucoup disent qu'il est mauvais à part une soi-disant 1e scène/partie intéressante.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Michel Piccoli? avec Eva Mendes? et Kylie Minogue!? En plus ça m'a pas l'air d'être un film qui ne se prend pas pour rien (Carax je ne le connais que de Nom, je ne pense pas avoir déjà suivi un de ses films).

Mad Max a écrit:
Beaucoup disent qu'il est mauvais à part une soi-disant 1e scène/partie intéressante.
Insinuerais-tu que tout le film soit mauvais? ^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai revu le Pinocchio de Disney hier soir. Ca faisait trop longtemps que je l'avais pas vu. Vraiment le film est excellent, magnifique, un véritable voyage un peu fou et pas si enfantin que ça même si Disney a bien édulcoré l’œuvre originale. Monstro me faisait flipper quand j'étais gamin et je comprend pourquoi. Et puis même si il est un peu moralisateur, j'aime le message du film montrant qu'il est tellement facile de prendre le mauvais chemin. Et puis Jiminy quoi ! "Que ferait un acteur d'une conscience ?". Excellent... Dire que ça date de 1940, les animateurs ont été des génies avec bien plus d'ambition technique que Blanche-Neige. Après c'est vrai que les différentes scènes manquent un peu de liant au niveau du scénar.

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je me suis refait Time Out hier soir, un très bon film je trouve avec une idée très originale. Le scénario en lui même comporte quelques incohérences mais reste plutôt crédible si on remplace le temps par l'argent. Bon juste un point que je regrette, le film est un peu trop hollywoodien.

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

j'ai bien aimé time out aussi même si 4 minutes pour un café c'est abusé

Tu étais épatant dans Wall Street !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
T'as dû te faire chier sur le Carax^^
Beaucoup disent qu'il est mauvais à part une soi-disant 1e scène/partie intéressante.

moi j'avais lu que l'image était d'une beauté incroyable si bien que tout ce qu'on regardait après devenait laid, c'est peu dire que d'affirmer que j'ai été déçu au final...j'ai même pas trouvé ça d'une esthétique folle même si ya 2-3 gros traits de talents
apparemment ce serait une critique du nouveau cinéma à effet mais je sais pas si ça réussit son pari, pour une petite élite du cinéma apparemment oui^^

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
le film est un peu trop hollywoodien.

Pour moi Time Out c'est une très bonne idée de base mais le film est totalement rate parce que c'est beaucoup trop Hollywood comme tu l'as dis. Dommage ça aurait pu être un bon film.