Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Quelqu'un a été ou compte aller voir Maniac? La BA donne envie mais les critiques spectateurs sont assez moyennes dans l'ensemble.

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Quelqu'un a été ou compte aller voir Maniac? La BA donne envie mais les critiques spectateurs sont assez moyennes dans l'ensemble.

Vu en avant première il y a une semaine. Une très bonne claque. Le gore est parfois à la limite du regardable mais c'est surtout une très bonne mise en scène en vue subjective tout le long du film. La BO est superbe, Elijah Wood a beau ne pas être un acteur génial, j'aime beaucoup sa tête.
C'est un film intéressant qui change du commun, le côté gore/horreur n'est pas à retenir mais la mise en scène moderne est remarquable.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Pour Dicaprio, je commence à l'apprécier à peu près depuis "les noces rebelles", mais avant j'étais comme toi, ça m'énervait de le voir un peu partout et surtout en grande vedette. Ce qui me plaît aujourd'hui, c'est justement qu'il joue des personnages tout en retenue, il fait partie intégrante du film sans qu'on retienne que lui.
Dans "Memento" c'était Guy Pearce, il a joué dans "Prometheus", j'ai même pas fait gaffe.

"La condition de l'homme" est à la médiathèque de ma ville apparemment, j'avais jamais fait gaffe non plus, en plus c'est une trilogie ? Jamais vu, je vais regarder.

J'ai jamais vu les noces rebelles.. Faudrait que je regarde :P Oui mais prometheus c'est après memento ! C'est comme brad pitt, j'aime beaucoup les films dans lesquels il a jouer dans les années 90 ( fight club, snatch, se7en, etc.. ) , mais maintenant je kiff plus trop.

Citation:
"La condition de l'homme" est à la médiathèque de ma ville apparemment, j'avais jamais fait gaffe non plus, en plus c'est une trilogie ? Jamais vu, je vais regarder.

Oui c'est une trilogie ( japonaise ). Mais j'ai regarder un peu la durée.. 3h le premier épisode, et le 2 autre ça tourne autour de 2h30. Je sais pas si c'est aussi dynamique que seigneur des années mais durer 3heures devant un film ça va être hard.

Sinon j'ai vu trick or treat. Un film d'horreur sympa, un peu comme la cabine dans les bois en fait.. Sympa mais sans plus. On passe d'une situation banal a une succession de mort, j'ai pas bien compris pourquoi tout ça se passait ce soir là et pas les autres années mais bon. Sinon j'ai trouver le film un peu ennuyant.. et parfois illogique.
Ah oui aussi, j'ai trouver qu'avec un concept pareil, il y avait moyen de faire des mechants beaucoup plus intéressant.. Le seul qui m'a vraiment plus c'était lui :


Ah oui aussi j'ai vu control :p excellent, je sais pas quoi dire de plus.

Edité par BlackCatsXIII le 04/01/2013 - 20:40
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Vu en avant première il y a une semaine. Une très bonne claque. Le gore est parfois à la limite du regardable mais c'est surtout une très bonne mise en scène en vue subjective tout le long du film. La BO est superbe, Elijah Wood a beau ne pas être un acteur génial, j'aime beaucoup sa tête.
C'est un film intéressant qui change du commun, le côté gore/horreur n'est pas à retenir mais la mise en scène moderne est remarquable.

Ok merci bien, j'irai surement le voir la semaine prochaine.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

je suis allé voir Jack Reacher dernièrement,et j'aimerais bien avoir l'avis de certaines personnes concernant ce film?

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
je suis allé voir Jack Reacher dernièrement,et j'aimerais bien avoir l'avis de certaines personnes concernant ce film?

En un mot: déçu.
La campagne de communication jouait bien le jeu, une bande annonce plutôt mystérieuse, (qui faisait penser plus ou moins à Divre) je m'attendais donc à un film "particulier", et en fait c'est un film avec les codes habituels de Hollywood. Il y à un semblant d'intrigue destiné à crédibiliser de la baston à deux francs.

Pas top ce film.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

apowelsh:

en fait je suis le seul a avoir aimé^^

mais je pense que c'est à cause de Tom Cruise,j'adore cet acteur donc je n'ai pas décroché du film,si ça avait été un autre acteur,je pense que j'aurais également trouvé le film moyen,

merci de ton avis,par contre pour la campagne de pub,totalement d'accord,quand tu voyais les pubs/trailer ça avait l'air énorme,au final c'est un bon film(en tout cas pour moi)

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
La campagne de communication jouait bien le jeu, une bande annonce plutôt mystérieuse, (qui faisait penser plus ou moins à Divre) je m'attendais donc à un film "particulier", et en fait c'est un film avec les codes habituels de Hollywood. Il y à un semblant d'intrigue destiné à crédibiliser de la baston à deux francs.

Divre ? tu veux dire drive non ?
Sinon je vois pas comment tu as put en attendre autant du film, perso j'ai vu la bande d'annonce et la première chose que je me suis dis " encore un film hollywoodien avec un scenario a 2 sous ". Donc je suis pas allé le voir, vu que la bande d'annonce m'avait déjà donner un petit avis sur le film.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ce qui me fait le plus envie c'est la Chevrolet Chevelle SS de 70' dans ce film. D'ailleurs elle est aussi utilisée dans 'F&F' et... et ... et ... 'Death Note' par Mello souvenez-vous !

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mad Max a écrit:
'Death Note' par Mello souvenez-vous !
Bien vu, j'avais oublié ça! J'ai pas vu ce film, mais moi aussi la bande annonce m'a apparement trompé, je pensais que c'était un excellent film, audacieux et nouveau, mais apparement selon vos dire, ce n'est pas le cas.