Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

C'est bien ce que je dis c'est un environnement SF qui tourne autour d'n polar. Tu remplaces les réplicants par des méchants très méchants et surentraînés ou même des espions jouant un double jeu pour se fondre dans la masse, ca passe.

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mouais je suis pas convaincu...

Spoiler

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Un bon concept sans un bon réalisateur ça fait pas un bon film. Là tout est réussi, il a tenté un truc quand même assez difficile a mettre en scène ( par rapport a la time-line ).

Oui, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait être un excellent réalisateur pour le mettre en scène ;) Mais à bien réfléchir il a été excellent sur tous ses films, un peu comme Darren Aronofsky pour citer un autre réalisateur de la "nouvelle génération". Mais pour moi, ça reste "Inception" qui m'a le plus fasciné niveau réalisation.
C'était un grand délire maîtrisé, mais ça ne tient qu'à moi.

Citation:
En tout cas, j'ai pas tout suivi parce que ailleurs, il y avait Divorce à l'italien. Putain quel film celui là j'ai adoré. Marcello Mastroianni est d'une drôlerie incroyable dans ce film! Moment cocasse: tout le monde par au cinéma pour aller voir un film sabreux remplit parait-il de scène d'orgie: La Dolce vita....

Aaaaah je rage, je suis tombé dessus par hasard l'autre jour, mais j'avais loupé le début donc pas vu. Je vais devoir attendre un moment pour qu'il repasse à mon avis.

Dans "Nous nous sommes tant aimés" il me semble aussi qu'il y avait une petite référence comique à "la Dolce Vita", au moment de la scène de la fontaine. Très bon film d'Ettore Scola si t'aimes le cinéma italien.

Edité par CYAN le 03/01/2013 - 14:42
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Désolé, jamais vu.

Enfin quelqu'un qui me répond merci :p bon au pire je vous dirais ça quand j'aurais vu toute la série ( d'ici longtemps certainement )
Citation:
Oui, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait être un excellent réalisateur pour le mettre en scène ;) Mais à bien réfléchir il a été excellent sur tous ses films, un peu comme Darren Aronofsky pour citer un autre réalisateur de la "nouvelle génération". Mais pour moi, ça reste "Inception" qui m'a le plus fasciné niveau réalisation.
C'était un grand délire maîtrisé, mais ça ne tient qu'à moi.

Un peu trop d'explosion dans inception, et la fin est assez bordélique, sinon j'ai bien aimé et je pense que ça peut dépendre des gouts :p Moi j'ai préféré le concept de memento mais j'en renie pas le fait que le concept d'inception est tout aussi bon.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 03/01/2013 - 17:19
Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai regardé "Rain man". Bon film avec une belle prestation de Tom Cruise et de Dustin Hoffman, beaucoup d'humour. Bref, je le conseille.
Et si il y en a qui ne l'on jamais vu, voilà de quoi vous satisfaire (en VO) :

Edité par liloulibing le 04/01/2013 - 12:15
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Tu n'avais pas encore vu 'Rain Man' ??????? 88 !
C'est pas un bon film c'est un chef d'oeuvre donc à partir de là hein^^

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mad Max a écrit:
Tu n'avais pas encore vu 'Rain Man' ??????? 88 !

Non, c'est la 1ère fois et je suis contente de l'avoir vu.^^
Citation:
C'est pas un bon film c'est un chef d'oeuvre donc à partir de là hein^^

Tout de suite, tu sors les grands mots. Je voulais mettre aussi que c'était chef-d'oeuvre mais j'ai préféré euphémiser mais apparemment j'ai trop sous-estimé le film.^^

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Sleepy Hollow , la légende du cavalier sans tete et Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

That life isn't a fairy tale

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Sleepy Hollow , la légende du cavalier sans tete et Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Et alors ? Ça t'a plu, oui, non, pourquoi ?

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Un peu trop d'explosion dans inception, et la fin est assez bordélique, sinon j'ai bien aimé et je pense que ça peut dépendre des gouts :p Moi j'ai préféré le concept de memento mais j'en renie pas le fait que le concept d'inception est tout aussi bon.

Spoiler

Pour Dicaprio, je commence à l'apprécier à peu près depuis "les noces rebelles", mais avant j'étais comme toi, ça m'énervait de le voir un peu partout et surtout en grande vedette. Ce qui me plaît aujourd'hui, c'est justement qu'il joue des personnages tout en retenue, il fait partie intégrante du film sans qu'on retienne que lui.
Dans "Memento" c'était Guy Pearce, il a joué dans "Prometheus", j'ai même pas fait gaffe.

"La condition de l'homme" est à la médiathèque de ma ville apparemment, j'avais jamais fait gaffe non plus, en plus c'est une trilogie ? Jamais vu, je vais regarder.

Edité par CYAN le 04/01/2013 - 14:44