Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Waoh "21 nouveaux messages" en moins de 9h. Vous n'avez pas une famille qui vous attend pour manger des marrons ?

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Waoh "21 nouveaux messages" en moins de 9h. Vous n'avez pas une famille qui vous attend pour manger des marrons ?

En voilà un commentaire intéressant ! en même temps le précédant était pas mal non plus... la question maintenant est de savoir si tu peux mieux faire :)

J'ai revu Matrix il y a peu.

Depuis qu'il a rejoint les archives nationales du cinéma des 'ricains, j'ai eu une soudaine envie le revoir :p

Un bon film de science fiction !

Le scénario, bien qu'un poil complexe et en particulier dans les deux autres, s'avère très intéressant.

Certaines scènes sont devenues cultes (le choix de la pilule, l'esquive de balles, etc...)

Les phases d'action sont réussies, le jeu d'acteur est bon tout comme la bande son.

Je ne vois pas trop quoi dire de mal sur le film si ce n'est que certaines scènes d'action sont un peu trop WTF à mon goût, elles sont assumées et même justifiées par le réalisateur, mais ça passe quand même difficilement avec moi, je pense notamment à la scène où néo et trinity arrivent au rez de chaussée de building...

En même temps ça c'est rien à côté de ce qui se passe dans le 2éme et 3éme volet, c'est quasiment du DBZ à ce niveau là ^^

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
En voilà un commentaire intéressant ! en même temps le précédant était pas mal non plus... la question maintenant est de savoir si tu peux mieux faire :)

C'est une petite vanne, détend toi !

Rien à reprocher à Matrix, en revanche les deux films qui suivent...

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Bon bah je viens de terminer La dernière tentation du Christ de Scorsese. Vraiment pas mal, même si au début j'étais un peu sceptique sur le choix de l'acteur principal. Sachant que je connaissais pas trop l'histoire de Jesus j'ai été assez surpris ^^ je sais pas si ça reprend l'histoire originel mais c'est bien ficelé avec une bonne twist end.

Edité par BlackCatsXIII le 25/12/2012 - 23:01
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Non, ça ne reprend pas vraiment l'histoire originale.

Kaz a écrit:
Je ne vois pas trop quoi dire de mal sur le film si ce n'est que certaines scènes d'action sont un peu trop WTF à mon goût

Suffit de demander voyons! Il y a toujours des gens pour critiquer! Allez un petit reproche, les réalisateurs parfois ne se sont contenter que de reprendre certaine scène d'autres film. Exemple: la scène de la fin de l'interrogatoire où Neo se réveille(après cette fait inoculé une bestiole par Smith), c'est une reprise d'une scène de Alien 2: le retour.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

On est donc tous d'accord pour dire ceci : 'Matrix1'> 'Matrix 2'> 'Matrix 3'

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
On est donc tous d'accord pour dire ceci : 'Matrix1'> 'Matrix 2'> 'Matrix 3'

Ça marche aussi avec Mad max

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ça marche aussi avec Mad max

ça marche aussi avec Retour vers le futur

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Et ça marche d'autant mieux avec Jurassik Park !

Portrait de Supalisa
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 16
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
On est donc tous d'accord pour dire ceci : 'Matrix1'> 'Matrix 2'> 'Matrix 3'

D'accord ! (Comme pour Jurassic Park) J'ai revu récemment la trilogie et le scénario est bien plus subtil et construit que ce que j'avais en tête (je devais avoir 12 ans à l'époque faut dire).