Rien que le reproduction fidèle à l'original. Ils ont fait un mélange de vrai et d'images de synthèse. Les costumes d'époque, l'intérieur du navire...tout.
Je pourrais pas te dire je suis jamais monté dans le titanic.
Citation:
Il y a quand même eu des efforts de fait ! c'est pas comme si le travail était bâclé.
Ah j'ai pas dis ça :p ça m'a juste pas étonné ni bluffé perso.
Moi non plus mais grâce aux photos d'époque, on voit bien que la ressemblance est quand même flagrante !
Faut être fan ( de l'histoire ) pour apprécier quand même, perso quand j'étais gosse avant d'avoir vu le film j'avais jamais entendu parler avant de l'histoire du titanic ^^ Donc j'étais pas du tout impressionné ( et vu que l'histoire m'intéresse plus je crois pas l'être en reregardant le film )
Spoiler ▼▲
Et pour tout dire je savais pas qu'il avait reprit tout les décors du véritable bateau.
Le Titanic heurte un iceberg le 14 avril 1912 à 23 h 40 (heure locale) et coule le 15 avril 1912 à 2 h 20 au large de Terre-Neuve. Entre 1 490 et 1 520 personnes disparaissent, ce qui fait de cet événement une des plus grandes catastrophes maritimes en temps de paix et la plus grande pour l'époque.
à retenir !
Bon en définitive,
Titanic = film culte
Loin d'être excellent mais à mille lieux d'être mauvais (=bouse) objectivement parlant, peut-on au moins être d'accord sur ça ? ^^
Loin d'être excellent mais à mille lieux d'être mauvais (=bouse), peut-on au moins être d'accord sur ça ? ^^
Film culte malgré nous je tiens a préciser :p ça ne tiendrait qu'a moi il le saurait pas.
Spoiler ▼▲
Ok pas une bouse mais il est moyen
Spoiler ▼▲
Puisque si l'on fait l'équilibre décor/scenario, ça fait quelque chose de moyen :p ( même si j'aurais bien parler du cadrage aussi mais bon )
Citation:
Le Titanic heurte un iceberg le 14 avril 1912 à 23 h 40 (heure locale) et coule le 15 avril 1912 à 2 h 20 au large de Terre-Neuve. Entre 1 490 et 1 520 personnes disparaissent, ce qui fait de cet événement une des plus grandes catastrophes maritimes en temps de paix et la plus grande pour l'époque.
Je pourrais pas te dire je suis jamais monté dans le titanic.
Ah j'ai pas dis ça :p ça m'a juste pas étonné ni bluffé perso.
Ouép xD
Moi non plus mais grâce aux photos d'époque, on voit bien que la ressemblance est quand même flagrante !
Faut être fan ( de l'histoire ) pour apprécier quand même, perso quand j'étais gosse avant d'avoir vu le film j'avais jamais entendu parler avant de l'histoire du titanic ^^ Donc j'étais pas du tout impressionné ( et vu que l'histoire m'intéresse plus je crois pas l'être en reregardant le film )
Mais t'as grandi depuis, non ? Et en tant que citoyen cultivé, tu es allé te renseigner sur le Titanic, n'est-ce pas ?^^
Peut-être que la version 3D du film te feras changer d'avis ? ^^
Heu non jsui pas allé me renseigner on m'a raconter xD
Mdr excellent :p
T'as choisi la facilité ??? Moi aussi.
à retenir !
Bon en définitive,
Titanic = film culte
Loin d'être excellent mais à mille lieux d'être mauvais (=bouse) objectivement parlant, peut-on au moins être d'accord sur ça ? ^^
Film culte malgré nous je tiens a préciser :p ça ne tiendrait qu'a moi il le saurait pas.
Wait, tu veux j'apprenne ça par cœur ?
ui ui, un peu de culture générale ne fait pas de mal ;)
J'ai fini de regarder le seigneur des anneaux: le retour du roi, toujours aussi excellent, peut-être un tantinet trop long, surtout vers la fin.
Et puis j'ai toujours détesté deux trucs dans ce film,
Les aigles et les fantômes !
trop facile à mon goût :p