Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Même chose qu'avec les quotes, exemple :

(spoiler= Al_Bundy est un dieu)...et c'est vrai !(/spoiler) en remplaçant les ( ) par les [ ]

et ça donne :

Al_Bundy est un dieu

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

liloulibing est une déesse

Edité par liloulibing le 19/12/2012 - 15:06
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Attends, tu es une fille? Incroyable.

DoTT a écrit:
ce prequel va etre un gouffre financier.
Il y a Sam Raimi aux commande. Peut être que tout comme avec Avatar, on aura de la 3D qui servira à quelque chose.

Edité par mait le 19/12/2012 - 15:18
Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

mait a écrit:
Attends, tu es une fille? Incroyable.

Oui ! Pourquoi 'incroyable' ???

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
mait : Attends, tu es une fille? Incroyable.


Evidemment! l'avatar c'est pas pour rien. Et elle l'a déjà dis lors des grands débats du topic Star Wars

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le coup de la citation de mait + la rire enregistré du Hooper fait son effet !

Citation:
Evidemment! l'avatar c'est pas pour rien. Et elle l'a déjà dis lors des grands débats du topic Star Wars

Pour les avatars, il y a des mecs qui prennent des avatars plutôt féminins (je ne citerais personne) et inversement donc l'avatar n'est pas tellement un indice.

Portrait de Killyox
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 62
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dernier film vu : The host. Putain ce que le cinéma sud coréen est bon, 10 fois supérieur aux bouses hollywoodiennes.

The host (le - bon des 4 tout de même) + memories of murder + the chaser + Old boy ..

Et la, suite a ce merveilleux spectacle, les hommes tombèrent a genoux ..

Prochains Sud-coréens sur ma liste : -"Thirst" dont on me dit le plus grand bien
-"Le bon, la brute et le cinglé"

Edité par Killyox le 19/12/2012 - 20:02
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Voilà je sors de ciné :p j'ai vu le hobbit. Franchement je m'attendais à moins bien, au final ça s'avère être un bon film, mais qui n'égalera aucun des épisodes de la première trilogie d'après moi. L'atmosphère présenté est assez différent, on a plus notre personnage principal et l'on aime ou pas le héros de cette nouvelle trilogie, pour moi je l'ai pas adoré mais je l'aime bien..
Après il y a quand même pas mal de " phrase " et de situation téléphoné, ( mais il y en a aussi qui m'ont surpris, ce qui est tout aussi bien ). Bref, j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment, ça promet d'être du bon mais pas du aussi bon que le seigneur des anneaux :p

Citation:
The host. Putain ce que le cinéma sud coréen est bon, 10 fois supérieur aux bouses hollywoodiennes.

The host (le - bon des 4 tout de même) + memories of murder + the chaser + Old boy ..


J'ai eu la même reaction quand j'ai découvert le cinéma coréen, vraiment très bon ces films :p. Regarde la série des vengeances aussi, tu as déjà commencé avec old boy mais il reste lady vengeance and mister vengeance.

Au passage vous ne m'avez toujours pas dis pour freddy..

Citation:
Je viens aussi de voir ( hier soir ) un bon film :p les griffes de la nuits ( le premier ) pas mal, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire. Par contre je me demande si je me lance dans la série des 9, les autres en valent la peine ou pas ?

Edité par BlackCatsXIII le 19/12/2012 - 20:15
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Dernier film vu : The host. Putain ce que le cinéma sud coréen est bon, 10 fois supérieur aux bouses hollywoodiennes.

Si on parle du film type dénonçant les Etats-Unis made in Asie désolé mais 'Rhapsodie en Août' de Kurosawa est 1000 fois supérieur à 'The Host'.

Portrait de Killyox
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 62
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

C'est noté Mad Max, je matterai ça sous peu (comme je suis plutot dispo en ce moment je vais pouvoir enchainer les films :P) apres on ne peut pas dire que the Host est un mauvais film, notemment par son "héros" qui est assez atypique ^^

Oui Black je les ai sur mon pc mais j'ai jamais pensé a les matter ^^

Pour te répondre au sujet des Freddy, le premier etait très bon et, dans mes souvenirs, les 2e & 3e m'ont plu bien que ça fasse un sacré bail que je ne les ai pas vus ^^

Edité par Killyox le 19/12/2012 - 21:18