Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: Derniers films vus ou revus

Et Buster Keaton, diantre ? :)

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6297
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Mais tout ce qu'il fait est unique !
Faudrait que je vois tout ce qu'il a fait pour donner mon avis là-dessus, ce qui n'arrivera probablement pas.
En revanche, j'aimerais bien essayer de voir un de ses films en blind, sans aller voir le synopsis ( un truc que je fais beaucoup trop souvent ), un peu au hasard; disons que mon choix serait simplement guidé par un titre qui me parlerait comme "Jardins de pierre".
_____________________________________________________________________________________________________

J'ai vu Furiosa, et je l'ai trouvé vachement bien, en fait :O
Dommage pour le flop au ciné, j'ai cru comprendre que ça compromettait le projet d'un nouvel opus.
J'ai apprécié le visuel, l'histoire, les cascades.
Et, je rêve, où est-ce que Chris Hemsworth ne montrerait pas enfin qu'il est vraiment un acteur ? :v

EDIT : Mais what ? En allant checker la filmo de G.Miller, je vois que c'est lui qui a réalisé les "Happy feet" et "Babe, un cochon dans la ville". J'aurais jamais cru.

Edité par Hellipsir le 06/10/2024 - 19:41

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: Derniers films vus ou revus

Pour Babe, c'est très surprenant oui, par contre le Babe 2 est assez flippant et très très étrange, donc ça l'est moins (surprenant).

Dans le genre improbable, il y a Valérie Mairesse dans le dernier Tarkovski, c'est fou (et je l'ai reconnue cash, ahah)

J'en ai des dizaines comme ça ;)

Edit : Ah merde, je croyais qu'il avait réalisé aussi le premier le bon Miller... xD

Edité par Alexis88 le 06/10/2024 - 21:04
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: Derniers films vus ou revus

Vanya, 42e rue, wow...

Dernier Louis Malle, pas hyper fan de théâtre filmé, mais là... C'est juste exceptionnel, quelle carrière magnifique, quelle oeuvre testamentaire fabuleuse, Julianne Moore irradie, les autres acteurs sont incroyables. La pièce est très bien écrite, et tout ce qui transparaît dans le jeu sublime des acteurs, ils arrivent à nous faire confondre la pièce avec la réalité, malgré les 2 filtres de l'écran de cinéma/télé et du théâtre. J'adore !

Le monologue de fin est juste déchirant !

Edité par Alexis88 le 11/10/2024 - 20:49