Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu the artist, et bah putain jsui déçu.. il méritait vraiment pas autant de tapage médiatique ( et encore moins son césar ). C'est un bon film, avec un clin d'oeil au film muet mais rien de plus, pas un chef d’œuvre ni un très bon film.
Je viens aussi de voir ( hier soir ) un bon film :p les griffes de la nuits ( le premier ) pas mal, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire. Par contre je me demande si je me lance dans la série des 9, les autres en valent la peine ou pas ?

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ce n'est pas un film mais j'ai vu le dernier spectacle de Florence Foresti. Pourtant je suis un bon client de Foresti mais pour ce Party Bercy, je n'ai pas accroché : une introduction bien faite mais trop longue et un peu chiante, des vannes réchauffées et beaucoup de longueurs. Je pense qu'elle a mis la barre très (trop) haute lors de ces derniers spectacles qu'elle n'arrive plus à se dépasser. C'est bien dommage car je l'adore.

Tiens ! Ce serait une idée de Topic ça (si ça n'existe déjà pas) : les sketchs des humoristes.

Bon, il y a une amie qui m'a passé le film "Jumper" avec Hayden Christensen. Dois-je le regarder (ne serait-ce que pour l'acteur principal ;D) ou dois-je le jeter à la poubelle ?

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

liloulibing a écrit:
Bon, il y a une amie qui m'a passé le film "Jumper" avec Hayden Christensen. Dois-je le regarder (ne serait-ce que pour l'acteur principal ;D) ou dois-je le jeter à la poubelle ?

Ce n'est pas le film du siècle mais c'est divertissant. Il se regarde sans problème sauf si tu es vraiment exigeante en matière de cinéma. Pour te donner vaguement une idée, je dirais que c'est le X-Men du pauvre.

Je n'ai pas trop envie de t'en dire plus pour éviter de te spoiler. En conclusion, un film sympa mais pas un chef-d'oeuvre.


Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Bon, il y a une amie qui m'a passé le film "Jumper" avec Hayden Christensen. Dois-je le regarder (ne serait-ce que pour l'acteur principal ;D) ou dois-je le jeter à la poubelle ?

J'ai bien aimé, le concept est plutôt sympa et bien mené mais bon ça reste de la SF classique.

Edité par Lockoss le 19/12/2012 - 14:59
Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ce n'est pas le film du siècle mais c'est divertissant. Il se regarde sans problème sauf si tu es vraiment exigeante en matière de cinéma. Pour te donner vaguement une idée, je dirais que c'est le X-Men du pauvre.

Je n'ai pas trop envie de t'en dire plus pour éviter de te spoiler. En conclusion, un film sympa mais pas un chef-d'oeuvre.


Ok. Merci. De toute façon, je savais très bien que ça n'allait pas être un blockbuster mais si tu dis que c'est quand même divertissant, alors je fonce...

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

> Al_Bundy : juste une petite question (je vais passer pour une noob mais c'est pas grave) : comment tu fais lorsque tu insères une citation pour changer le mot 'citation' et mettre ce que tu veux ??? (par exemple, toi tu as écrit 'liloulibing a écrit')

Edité par liloulibing le 19/12/2012 - 14:48
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Tu mets, par exemple, (quote=Al_Bundy)Salut !(/quote) en remplaçant les ( ) par les [ ] et ça te donnera :

Al_Bundy a écrit:
Salut!

Edité par Al_Bundy le 19/12/2012 - 14:58
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

liloulibing a écrit:
(par exemple, toi tu as écrit 'liloulibing a écrit')

Fastoche, tu remplace le premier 'quote' par 'quote=liloulibing', et tu laisses celui de la fin intact.
Par contre, j'ai vu des gens changer spoiler par un autre mot, ça je sais pas faire.

Edit:Chiotte grillé. Quelqu'un sait comment remplacer spoiler par autre chose?

Edité par mait le 19/12/2012 - 14:59
Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

liloulibing a écrit:
Test !

WOw ! It works ! Thank you !!! :)

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Et il y en a certains qui mettent ce qu'ils veulent à la place de '....a écrit' et comme le dit mait, il y en a qui écrivent autre chose à la place de soiler. How does it works ?
Bon, de toute façon, je vais m'arrêter-là et poursuivre mes recherches ailleurs vu que je suis HS. DSL