Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de John Rambo
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je me suis rematé les Rambo, ca n'étonnera personne je crois

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
J'ai vu "L'impasse" hier de DePalma, c'était vraiment très bien, surtout les 15 dernières minutes.

Je l'ai sur ma liste mais jamais encore eu l'occasion de le visionner.
Ca m'intéresse étant donné que j'en ai marre de voir des films soufflets^^ des films qui démarrent en trombe et sont chiants sur la durée.

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai revu hier soir "Le Seigneur des anneaux 1". Je l'avais déjà regardé étant plus jeune (d'ailleurs certaines scènes m'avaient effrayées à l'époque) et je n'avais pas tellement apprécié mais là, ça me plaît plus. Bon, après, les films fantastiques, les histoires sont toujours compliquées, faut pas trop se poser de questions et puis ça passe. Niveau spectacle, c'est évidemment super bien réalisé. Pour ce qui est des acteurs, plutôt pas mal (Orlando Bloom : jeu d'acteur pourri) et je ne me rappelais plus que Ian Holm (Le 5e élément) et Ian McKellen (Magneto dans X-men) jouaient dans ce film.

Edité par liloulibing le 15/12/2012 - 20:14
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
On voit que c'est un bon film rien que parce qu'il n'est pas possible (ou ca aurait été moins bien) d'autres acteurs dans les deux rôles titres.
Comme autre acteur à la place de Tom Cruise, j'aurais bien vu Harrison Ford. Quoique le problème avec Harrison Ford,c' est qu'il fait très souvent dans la démagogique (bon je me comprend moi même), alors qu'ici Tom Cruise livre une prestation particulière, pas aussi extraordinaire que dans la guerre des mondes (j'ai pas trop aimé le film, mais je reconnais avoir trouvé Cruise méconnaissable), mais c'est à noter.

Au fait petit bémol du film selon moi. Je pensais que le film était centré sur le couple Cruise/Kidman, mais ce n'est pas le cas, le film est plus centré sur Cruise (après tout, les femmes n'ont pas souvent d'importances significatives dans les films de Kubrick, il s'intéresse plus au parcours des hommes), j'ai trouvé la présence de Kidman presque superficiel, mais je suppose qu'a l'époque la présence du couple avait marqué.

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

La première moitié de o' brother jusqu'à ce que mon lecteur dvd déconne.
pour moi le meilleur acteur de ce film est John Turturro tout simplement excellent

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je confirme !

J'aime beaucoup la chanson, Clooney fait bien dans la surenchère à ce moment^^ Le coup de la gomina c'est juste génial!
Un bon Cohen au final même s'il n'a pas été apprécié par tous.

Edité par Mad Max le 18/12/2012 - 15:47
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'avais jamais vu "le Voyage de Chihiro". C'est vraiment super ! ça fourmille de plein de superbes idées, le décor est très beau, et tu as comme pour le magicien d'Oz cette impression de plonger dans un univers comme dans un rêve et à la fin de te réveiller dans le réel (sensation un peu comme dans John Carter).

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

DoTT a écrit:
J'avais jamais vu "le Voyage de Chihiro".
Wow, non, pas toi!
DoTT a écrit:
sensation un peu comme dans John Carter
Mother of God! Quelle comparaison! Depuis quand tu trolles comme ça!

Bon, je plaisantais XD (j'arriverai jamais à m'y faire avec les Smiley). Les Miyazaki sont vraiment intéressants. As tu déjà visionné princesse Mononoké ou bien le chateau ambulant? Ah il y a aussi le tombeaux des lucioles (de Takahata) à voir urgemment (je dirais même plus en priorité), c'est un chef d'oeuvre qui se met au rang de films comme La listes de Schindler, etc... Enfin bref, peut être que tu les a déjà vu.

Au fait vous êtes au courant pour le préquel du magicien d'Oz?

Par contre moi j'ai revu dernièrement "Jamais sans ma fille". Je suis un fana de Sally Field, donc il en faut pas beaucoup pour me convaincre. Dis donc, c'est épique les moments où elle fuit avec sa fille , le tout accompagné des musiques typiques des années 80/90.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

ce prequel va etre un gouffre financier.

Je fais la comparaison parce que à la fin de john carter, il revient dans son monde avec une telle violence, je trouvais ça excellent et ici on ressent à la fin du dessin animé un peu également ce retour violent au réel, j'apprécie beaucoup cet effet dans les deux films.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ce n'est pas un film mais j'ai vu le dernier spectacle de Florence Foresti. Pourtant je suis un bon client de Foresti mais pour ce Party Bercy, je n'ai pas accroché : une introduction bien faite mais trop longue et un peu chiante, des vannes réchauffées et beaucoup de longueurs. Je pense qu'elle a mis la barre très (trop) haute lors de ces derniers spectacles qu'elle n'arrive plus à se dépasser. C'est bien dommage car je l'adore.

Edité par Lockoss le 19/12/2012 - 13:42