Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Chuck l'a envoyé bouler apparemment^^

Portrait de John Rambo
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Il y a eu une bonne grosse scène de fin, du n'importe nawak. Shwarzy + Stallone + Chuck . Chuck ne fera pas parti de l'aventure pour le 3eme opus apparemment !!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Chuck ne fera pas parti de l'aventure pour le 3eme opus apparemment !!

cool, car je triuve qu'il fait vraiment acteur de seconde zone quand tu vois autour sly, schwarzy et Willis...

El Tom Cruzinho

Portrait de John Rambo
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
cool, car je triuve qu'il fait vraiment acteur de seconde zone quand tu vois autour sly, schwarzy et Willis...

Ouais je l'ai franchement pas trouvé bon dans le film, mais ça fait toujours un plus de se dire qu'il y a chuck norris dans un film en compagnie des autres stars :)

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ouais je l'ai franchement pas trouvé bon dans le film, mais ça fait toujours un plus de se dire qu'il y a chuck norris dans un film en compagnie des autres stars :)

Il n'est pas réputé pour ses talents d'acteurs HEIN !!
Vous croyez quoi ? C'est un acteur de série Z comme Lundgren.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ouais je l'ai franchement pas trouvé bon dans le film, mais ça fait toujours un plus de se dire qu'il y a chuck norris dans un film en compagnie des autres stars :)

ouais enfin bon, dès que je le vois je pense à portés disparues, la trilogie que je me suis tapé un soir en entier avec des potes et où ont c'est tapé des délires !!
donc j'arrive jamais à le prendre au sérieux !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de John Rambo
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Non pas au niveau de son talent d'acteur. Je sais pas, il manquait un truc, j'arrive pas à savoir quoi

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Serpico qui est très bien et j'ai également vu Soupçon de Hitchcock, très inhabituel je trouve pour le personnage joué par Cary Grant.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

A vrai dire ton extrait m'a donné envie de suivre ce film. C'est très probable que je me fournisse le DVD de Soupçon pour la noel.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le dernier film en date que j'ai vu c'est Batman - Rises , bon mackss m'a prévenu que le film était nul ... il m'a fait peur mais finalement j'ai plutôt apprécié même si j'ai pas tout compris . Pourquoi Bruce est blessé ? Je sais pourquoi il a raccroché mais le reste !
Bon après comme d'habitude les histoires réinventées m'énervent ... je suis pas un féru du Détective Comics Batman mais je crois pas que Bane est quelque chose à voir avec Talia ! Bref peu importe ...
C'est dommage que batman apparaisse très peu aussi mais bon , c'est quand même bien foutu dans l'ensemble ! Puis Selena elle joue Catwoman mais à aucun moment son nom n'est cité , pourquoi ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.