Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11744 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9110
Re: Derniers films vus ou revus

Et Buster Keaton, diantre ? :)

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6279
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Mais tout ce qu'il fait est unique !
Faudrait que je vois tout ce qu'il a fait pour donner mon avis là-dessus, ce qui n'arrivera probablement pas.
En revanche, j'aimerais bien essayer de voir un de ses films en blind, sans aller voir le synopsis ( un truc que je fais beaucoup trop souvent ), un peu au hasard; disons que mon choix serait simplement guidé par un titre qui me parlerait comme "Jardins de pierre".
_____________________________________________________________________________________________________

J'ai vu Furiosa, et je l'ai trouvé vachement bien, en fait :O
Dommage pour le flop au ciné, j'ai cru comprendre que ça compromettait le projet d'un nouvel opus.
J'ai apprécié le visuel, l'histoire, les cascades.
Et, je rêve, où est-ce que Chris Hemsworth ne montrerait pas enfin qu'il est vraiment un acteur ? :v

EDIT : Mais what ? En allant checker la filmo de G.Miller, je vois que c'est lui qui a réalisé les "Happy feet" et "Babe, un cochon dans la ville". J'aurais jamais cru.

Edité par Hellipsir le 06/10/2024 - 19:41

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9110
Re: Derniers films vus ou revus

Pour Babe, c'est très surprenant oui, par contre le Babe 2 est assez flippant et très très étrange, donc ça l'est moins (surprenant).

Dans le genre improbable, il y a Valérie Mairesse dans le dernier Tarkovski, c'est fou (et je l'ai reconnue cash, ahah)

J'en ai des dizaines comme ça ;)

Edit : Ah merde, je croyais qu'il avait réalisé aussi le premier le bon Miller... xD

Edité par Alexis88 le 06/10/2024 - 21:04