Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'étais au cinéma, en train d'attendre un film, quand mon attention a soudainement été attirée par un personnage ressemblant étrangement à Bison dans un poster de dessin animé 3D. C'est pas sûr que j'aille suivre ce film, mais je me tiendrais au courant.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu il y a peu silent hill revelation 3D. ( ma copine voulait voir un film d'horreur ^^ )
Et franchement je suis agréablement surpris je m'attendais a une bouse infâme.
Le film est techniquement assez bon, j'ai bien aimé les effets et au début la 3D est pas mal, enfin.. après elle est quasiment pas exploité mais bon. Ah oui aussi, défois j'ai dut enlever mes lunettes car je trouvais ça plus beau sans x) sachant qu'un moment l’héroïne ce trouve dans un environnement enneigé, et que les lunettes 3D rendaient plus sombre.. bah voilà :p bref.
Sinon le film est bien divertissant, mais franchement sans plus, les dialogues sont bof, l'histoire j'en parle pas.. Le pire ça reste les situations invraisemblables dans lesquels les héros devraient crever mais s'en sorte par miracle en 10 sec, enfin bon je dis ça je dis rien.
Je dis que c'est pas une bouse car ça m'a divertie, s'il y aurait pas eu cet aspect ça aurait été différent ^^ Un film moyennement bon qui laisse suggérer une suite.. Mais franchement pas un film à voir si on est fan de la série, rien a en tirer je trouve.

Edité par BlackCatsXIII le 30/11/2012 - 12:27
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
j'ai bien aimé les effets et au début la 3D est pas mal, enfin.. après elle est quasiment pas exploité mais bon.


Comme d'hab' quoi ^^

J'irais voir Les mondes de Ralph jeudi, je m'attends vraiment pas à un bon Disney mais il peut éventuellement me faire passer un bon moment avec toutes ces références vidéoludiques, par ailleurs, j'espère qu'ils n'ont pas tout montré dans la bande annonce :p

Sinon j'ai vu... American Psycho, pas mal du tout !

Je me surpris à rigoler sur certaines scènes,

Spoiler


Par contre la fin est très étrange... je suis pas sûr d'avoir très bien compris :p

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Sinon j'ai vu... American Psycho, pas mal du tout !

Encore un classique que je vais devoir voir xD

Il es vraiment bien ?

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Kaz a écrit:
J'irais voir Les mondes de Ralph jeudi, je m'attends vraiment pas à un bon Disney mais il peut éventuellement me faire passer un bon moment avec toutes ces références vidéoludiques, par ailleurs, j'espère qu'ils n'ont pas tout montré dans la bande annonce :p
J'attendrais ton avis avec impatience. Disney qui s'attaque au jeuxvideo (japonais) je suis pressé de voir ce que ça va donner.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je l'ai pas trouvé extraordinaire mais j'ai passé un très bon moment dessus :)

Le film est exclusivement centré sur le personnage principal, interprété par Christian Bale (qui joue avec brio).

Au début j'ai eu un tout petit de mal à rentrer dans le délire du personnage, mais j'ai fini par me laisser.

La mise en scène est bonne, voire même excellente tout comme la narration.

Le scénario est plutôt simple au premier abord mais ce ne que vers la fin où j'ai pas bien compris certains poins :p

Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
La mise en scène est bonne, voire même excellente tout comme la narration.

Mes 2 critères préférés :P

Ben ba j'essayerais de le voir le plus rapidement possible alors ^^

Moi récemment j'ai vu Sunshine de Danny Boyle et c'est vraiment un film exceptionnel, la photographie est magnifique. Puis il y a une réflexion mené dans ce film très intéressante. Ainsi que un scénario qui nous tient assez en haleine. Enfin c'est de la SF quoi !

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je l'ai pas trouvé extraordinaire mais j'ai passé un très bon moment dessus :)

Le film est exclusivement centré sur le personnage principal, interprété par Christian Bale (qui joue avec brio).

Au début j'ai eu un tout petit de mal à rentrer dans le délire du personnage, mais j'ai fini par me laisser.

La mise en scène est bonne, voire même excellente tout comme la narration.

Le scénario est plutôt simple au premier abord mais ce ne que vers la fin où j'ai pas bien compris certains poins :p

J'ai vu ce film il y a longtemps mais dans mon souvenir c'est une bonne adaptation du roman. On retrouve le style d'écriture dans les pensées du personnage principal. Le livre est par contre bien plus hard core que le film, j'ai failli vomir mes miels pops en le lisant.

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

jme suis revu Top Gun et bah putain que ça a vieillit, les combats d'avions hors champs font un peu dépassé et je me rend compte que à part la "baston finale" bah le reste c'est un peu chiant, mais par contre les musiques c'est toujours aussi bon!!!, j'ai même versé ma petite larmichette à la fin (sans dec)^^
c'est vrai que ça m'a fait bizarre, car la dernière fois que je l'avais vu j'avais 9 ans et à cette age la c'était l'un de mes films préférés, au même titre que rambo 2 était pour moi the best film ever (oui j'étais con quand j'étais gosse^^) et là bah j'ai été désagréablement surpris, mais bon c'est comme ça le temps passe et les films trépassent...

El Tom Cruzinho

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je préfère des films d'action de l'époque et aussi cultes que celui-ci avec un vrai scénario (et un peu sulfureux) plutôt que certaines bouses écrites avec un bout de PQ et supposées géniales parce que t'as 50% du budget dans les effets spéciaux !

Après faut arrêter, niveau visuel c'est très peu d'effets et ils ne sont pas tous vieillots n'exagérons rien.
Dans 'Platoon' au moment au Dafoe éclate Berrenger y a un avion de chasse qui passe, les yeux sont rouges ca représente bien la folie de la guerre > Là l'effet est raté et fait peur à voir par exemple^^

Edité par Mad Max le 06/12/2012 - 00:11