Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Rien de prévu à ma connaissance, que ce soit un jour ou l'autre.
J'ai rien dit, je devrait être pris le vendredi, au moins en début de soirée. donc je préférerais le samedi.
Citation:
Comme d'hab, je préfère le vendredi, donc le 30 !
T'es sur? Le 30 au soir c'est la date butoire du trimovies, ça va être compliqué d'organiser le ciné club et de poster à l'arrache tes critiques à la dernière minute...
C'est serrer je vais attendre de voir ce qu'en disent Quenthi, Paisayen et peut être Bluetenhonig.
Ah et surtout l'avis de Tiflorg, non je déconne.
Comme je l'ai dis, le 1 octobre je ne pourrais pas normalement donc je préférais bien évidement le 30.
Après si c'est le samedi, tant pis, même si ça me saoulerais de louper la session sur les animes xD.
Rien de prévu à ma connaissance, que ce soit un jour ou l'autre.J'ai rien dit, je devrait être pris le vendredi, au moins en début de soirée. donc je préférerais le samedi.
Plus le 30 pour moi, le 1er normalement je serais pris avec le BT.
Puis on ne change pas un jour qui gagne !
Peu importe pour moi, je devrais être dispo !
aucune idée pour moi.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
T'es sur? Le 30 au soir c'est la date butoire du trimovies, ça va être compliqué d'organiser le ciné club et de poster à l'arrache tes critiques à la dernière minute...
C'est serrer je vais attendre de voir ce qu'en disent Quenthi, Paisayen et peut être Bluetenhonig.
Ah et surtout l'avis de Tiflorg, non je déconne.
Video Club hooperien
Comme je l'ai dis, le 1 octobre je ne pourrais pas normalement donc je préférais bien évidement le 30.
Après si c'est le samedi, tant pis, même si ça me saoulerais de louper la session sur les animes xD.
De mon coté je ne suis pas dispo le week-end prochain en raison d'un évènement familial qui ne m'enchante pas du tout ! :-(
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Une circoncision ? :D
@Quenthi, arf...
@Kaz, mouarf...
Video Club hooperien
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !