Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Je voulais m'acheter la collec 14 films de Hitchcock (#Riche #Bluray #ToussaToussa #Privilège) pour rematter le film j'espère le recevoir à temps :s
Au pire je me débrouillerais autrement *clin d’œil abusif* oh oh oh oh qu'est-ce qu'on rigole !
News ciné club.
La session sur Sueurs froides est avancée au vendredi 19 aout vers 20h45!
Ca arrange Kaz et Quenthi, les autres peuvent confirmer leur participation jusqu'à vendredi prochain.
Video Club hooperien
Je voulais m'acheter la collec 14 films de Hitchcock (#Riche #Bluray #ToussaToussa #Privilège) pour rematter le film j'espère le recevoir à temps :s
Au pire je me débrouillerais autrement *clin d’œil abusif* oh oh oh oh qu'est-ce qu'on rigole !
Yo ! Je ne sais pas du tout si je serai dispo vendredi, du coup, je vous dirai ça le jour J !
Normalement, je devrais être dispo ce vendredi, faut juste que je trouve le temps de voir le flim.
J'ai enfin ce fichu blueray (Vertigo) ! Je me regarde ça en fin d'après-midi.
Je vais gérer l'organisation de cette session si ça ne vous fait rien, on va décortiquer ce chef d'oeuvre de A à Z... préparez le café !
je ne pourrais pas venir, je dois préparer des pour mon Live demain.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Des ? Des quoi ?? Le suspense me tue !!
J'ai l'impression que DoTT fait des trucs vraiment pas nets pour être toujours absent aux sessions :'(
Ah et j'ai reçu mon coffret hier au fait (c'était juste) donc j'ai pu revoir le film hier soir ! Aujourd'hui ça va être la journée full bonus...
Bon, du coup, malheureusement je serai pas dispo, je reçois du monde ce soir ... Dommage parce que je kiff ce film.
En espérant un enregistrement :D !
Je sais pas si je participerais ... faut que j'arrive à me motiver pour regarder le film et ça, c'est pas gagné xD.
De mon coté c'est toujours ok pour ce soir ! :-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !