Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Citation:
on propose notre liste de 5 films préférés mais il y aura bien un vote comme d'habitude, et donc on ne parlera que d'un seul film.

J'avais bien compris, je dis que proposer 5 de nos films préférés risque d'être encore plus coton que de devoir sélectionner d'autres films lambda :p

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Je valide tes deux propositions el tourteau !

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Bon ça à l'air de vous plaire, si pour les autres c'est la même on commencera dès le mois d'aout.

Je pense qu'il vaudra mieux commencer avec la série des sessions sur nos 5 films préférés, Player je te rajouterai un peu plus tard dans la liste pour le tirage au sort vu que tu viens d'en proposer une et que je venais de rapartir à 0, mais chaque membre du ciné club aura le droit à sa session avec ses 5 films préférés (bien sur vous aurez toute latitude quant à cette selection, seule condition: aucun film de votre liste ne doit avoir déjà été traité au ciné cub).

Pour l'instant pas de grottes et de hors série en vue, pas évident de trouver des sujets qui s'y prêtent réellement, mais si vous avez des idées n'hésitez surtout pas.

De plus je compte également sur vous pour créer la liste des handicaps, n'hésitez pas à en proposer ici ou en mp, soyez funs et inventifs, on selectionnera les plus pertinents pour arriver à une vingtaine de handicaps.

Voili voilou les loulous, les uploads des redifs sont enfin terminés, voici les trois dernières... Pfiou

Player on a retrouvé ton quizz! Et nady c'est cadeau...

Deuxième grotte des cinéphiles

Morse

Les films qui divisent

Edité par el tourteau le 19/07/2016 - 16:28
Portrait de el tourteau

Je rappelle que la session sur Les feebles se déroule ce vendredi 29 vers 20h45, qui est ce qui vient du coup?

Edité par el tourteau le 26/07/2016 - 17:13
Portrait de player-fou

Normalement, j'en suis !

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

je ne peux pas, je serai sur un autre débat.

Edité par DoTT le 27/07/2016 - 16:21
Portrait de Nady
Contributions: 889

J'ai pas encore vu le film mais normalement c'est ok pour moi !

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

C'est a priori mort pour moi, de toute façon j'ai trop de truc à faire en ce moment.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de el tourteau

Big news ciné club.

Le ciné club va rentrer dans une série de sessions classiques qui aura pour but de proposer la liste de ses 5 films préférés (ou adorés).
Une fois n'est pas coutume vous pourrez donc proposer des films ultra connus voir cultes, tout est permis, sauf de proposer un film déjà analysé au ciné club dont voici la liste:

LISTE DES FILMS DEJA TRAITES AU CINE CLUB

Cette série prendra fin lorsque tous les participants auront présenté leur liste.

Avant d'effectuer le premier tirage au sort je remet à niveau la liste des participants:

Liste de base: Nady, Sympho, Kaz, Player fou, Elfmaniac, Suprême yoshiphile, Dott, El tourteau.

Concernant Fuzz, Quenthi, Tiflorg et Lockoss, dites moi si vous souhaitez intégrer la liste pour le tirage au sort.

J'espère n'avoir oublié personne, si tel est le cas vous pouvez m'engueuler.
Bien sur, si des nouveaux souhaitent participer ils sont les bienvenus.

Je rappelle que la prochaine session se déroulera fin aout.

Voilà, la redif du live sur Les feebles sera bientôt disponible, Player est au montage, enfermé dans la cave avec le martialou.

Edité par el tourteau le 31/07/2016 - 15:02
Portrait de player-fou

Voici l'enregistrement pour la session sur Les Feebles, avec un petit montage des familles (pour pallier à quelque problème de voix)

Je te laisse la récupérer pour la mettre en page d'accueil el tourteau.