Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Merci pour l'info !

1) No Pain no Gain
2) Meet the Feebles
3) Beowulf
4) Eden Lake
5) South Park: Bigger, Longer & Uncut

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

le tourteau a écrit:
Ah et petit conseil de lecture pour cet été, le mad movies de juin intitulé "Hail satan" je pense que ça en intéressera certains ici puisque ça parle de The witch (Player), The neon demon et conjuring 2 (Kaz), Belladonna (Nady et Sympho)

Le précédent (mai) est consacré également à The Neon Demon, Krampus, Elle, et Bone Tomahawk ! Je me les prends direct <3 !

Edité par symphonia76 le 06/07/2016 - 19:53
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

01) Eden Lake
02) Beowulf
03) Pain & Gain
04) Meet the Feebles
05) South Park

Meet the Feebles et le film South Park sont cultes pour moi, mais je n'ai rien à dire sur eux en session. Le reste je n'ai jamais vu, parce que ça ne m'intéressait tout simplement pas. Mais on va se faire violence :p

Un Michael Bay dans le ciné-club, qui l'eut cru !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

1) Pain & Gain
2) Meet the feebles
3) Beowulf
4) Eden Lake
5) South Park : Bigger longer and uncut

Hey, ça peut être pas mal ton magazine el tourteau, je vais voir pour essayer de me le procurer ;)

Edité par player-fou le 06/07/2016 - 21:50
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Le précédent (mai) est consacré également à The Neon Demon, Krampus, Elle, et Bone Tomahawk ! Je me les prends direct <3 !

Bah figures toi que je ne l'ai pas celui là, je ne sais pas pour vous, mais ici en banlieue ça devient la misère, les tabac/presse ne font plus presse loul tout ferme. Je le prendrai plus tard en faisant un tir groupé sur le net.

Citation:
Hey, ça peut être pas mal ton magazine el tourteau, je vais voir pour essayer de me le procurer ;)

Donc pour se les procurer le meilleur moyen reste leur site internet, de plus vous pouvez trouver de très anciens numéros (ils ont fait des éditions spéciales pour certains réals) et leurs hors série sont vraiment très complets.

Portrait de Nady
Contributions: 889

Ah mais attends je savais pas que celui qui proposait les films avait le droit de voter ! Si j'avais su :'D

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

1) Les feebles
2) Eden Lake
3) Pain & Gain
4) Beowulf
5) South Park : Bigger longer uncut and à chier

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

News ciné club

Pas mal de choses à vous dire.

Déjà le vote a été hyper serré du slip, il y avait quasiment 4 films à égalité avant le vote de Tiflorg (South park étant déjà aux fraises).

Bref voici le résultat!

1. Les feebles: 25 pts
  2. Eden lake: 23 pts
  3. No pain no gain: 23 pts
  4. Beowulf: 22 pts
  5. South park: 12 pts

La prochaine session sera donc sur Les feebles!

Pour la date, vu que tout le monde doit être éparpillé façon puzzle, je vous laisse le choix entre le week end du 22-23 et celui du 29-30, donc ça pourra être soit un vendredi soit un samedi, vous pouvez partager vos disponibilités ici.

Secondo, en ce qui concerne les redifs live, j'ai suivi les conseils de Sympho et j'ai décidé de tester une mise à disposition sur youtube en non répertorié.
Inconvénient: c'est chiant et long à faire, mais une fois que j'aurais réussi à remettre toutes celles qui ont disparu ça devrait être plus cool.
Avantages: Les redifs me survivront, de plus nous aurons enfin un compteur de vues (histoire de voir si je fais tout ça dans le vent loul)

Ps: Tiflorg pas la peine d'aller mettre systématiquement des pouces rouges hein...

Bref vous me direz ce que vous en pensez, je vous file la première que j'ai upload:

Spoiler

Enfin, j'ai remis un coup de peinture sur la page d'accueil du topic, c'est pas du grand art mais ça devrait faire le café, enfin vous me direz.

Voilà les loulous, sur ce je vous dis à la semaine prochaine, je m'éclipse loin d'internet...

Ah, one more thing, ALLEZ LES BLEUS!!!!!

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Le son est un peu faiblard mais ça passe ! Bonne initiative en tout cas :)

Je devrai être rentré pour le soir du 30 juillet (je pars le 21)

Eddy: Très très sympa la présentation ! Bon travail

Edité par Anonyme 01 le 10/07/2016 - 16:54
Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

La vache ! Effectivement c'est tendu du slip les résultats, je m'attendais pas à ce qu'ils le soient à ce point ! 0n0 Du coup je suis disponible plus ou moins n'importe quand, je pars pas avant aout, et si jamais je doit être absent ça devrait se décider à la dernière minute. N'importe quel date me va du coup ;)

Bonne idée du coup pour Youtube, même si là, on t'entends pas trop el tourteau, mais ça doit venir simplement de l'enregistrement. Et sinon, stylée la nouvelle présentation, franchement ça fait le café !