Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Citation:
Vous faites quelque chose pour l'E3 ?

Surement un pti resto jap avec Nady avant de regarder la conf de sony en streaming...

Non mais quand Player fou a dit l'E3 il voulait dire qu'il était disponible pour le 3 juin (date de la session), par contre si les jeux vidéos au cinéma t'intéressent on a fait une session Hors série là dessus il n'y a pas lgt (l'enregistrement doit être disponible sur la page d'accueil).

Et puisque tu ramènes ta fraise Tiflorg, tu viens à la prochaine session ou tu re déménages ? (si tu veux un coup de main pour ranger tes chaussettes n'hésites pas à demander).

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Et puisque tu ramènes ta fraise Tiflorg, tu viens à la prochaine session ou tu re déménages ? (si tu veux un coup de main pour ranger tes chaussettes n'hésites pas à demander).
Depuis qu'il gère les Duels de la semaine il ne se sent plus le Tiflorg ! ^^

Sinon pour la session du 03 il y a de grandes chances pour que je ne puisse pas venir.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

el tourteau a écrit:
Ah oui, j'avais oublié :o

Bah le problème maintenant, c'est que je vis plus tout seul, donc ça va être compliqué. Peut-être à la rentrée, mais je suis même pas sûr :B

Ou pendant les vacances, ce sera peut-être possible. Peut-être :)

Ah mais en plus, le 3 juin je suis dispo :o
A part s'il me reste des chaussettes à ranger :/

Arf, je viendrais si je suis guéri de ma flemmingite :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Non mais quand Player fou a dit l'E3 il voulait dire qu'il était disponible pour le 3 juin (date de la session), par contre si les jeux vidéos au cinéma t'intéressent on a fait une session Hors série là dessus il n'y a pas lgt (l'enregistrement doit être disponible sur la page d'accueil).

Tout est clair maintenant.

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Je devrais être dispo aussi !

Portrait de el tourteau

Citation:
Depuis qu'il gère les Duels de la semaine il ne se sent plus le Tiflorg ! ^^

T'inquiètes il va se barrer mnt qu'il a fait son duel sur mgs.

N'empêche c'est una anguille le gars on va jamais réussir à le serrer... Le mec pousse le vice mgs jusqu'à vouloir passer les sessions en furtif. Remarque je suis sur que ce con passe tout son temps à vouloir dénucléariser toutes les bases pour débloquer le chapitre 3.

Citation:
Sinon pour la session du 03 il y a de grandes chances pour que je ne puisse pas venir.

Pas bien.

Citation:
Je devrais être dispo aussi !

Bien.

En plus je viens de voir que le film ne fait qu'une heure dix, moi qui gueule tout le tps car je trouve certains films trop longs, ça me plait, et je pense que c'est peut être le record du film le plus court du ciné club non?

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

le tourteau a écrit:
je pense que c'est peut être le record du film le plus court du ciné club non?

Ouais, ça se pourrait bien (et il n'est pas en reste !)

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

J'espère être présent cette fois.

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Je ne pourrais pas venir ( je vais, sans doute, arrêter de voter car je viens de moins en moins ). Bonne session avec ce post-apo nippon intrigant !

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de el tourteau

News ciné club.

Citation:
Je ne pourrais pas venir ( je vais, sans doute, arrêter de voter car je viens de moins en moins )

Arf c'est dommage, mais tu fais comme tu le sens Sookie...

Je rappelle également à tout le monde qu'il est possible de me MP si vous avez des idées de thèmes pour les hors série, de dossiers du jour pour la grotte des cinéphiles ou bien même de rubriques, à savoir que je soumettrais au vote plusieurs propositions avant ces sessions.

Je rappelle également que la future session sur L'oeuf de l'ange se déroulera vendredi prochain (le 3 juin) vers 20h45.