Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Pour le coup moi aussi vu que je ne fait pas vraiment partie du CinéClub je ne sais pas si mon vote compte ! ^^ Et si j'ai bien compris, là on choisit le film sur lequel on va débattre lors d'une prochaine session ?
Mais non quenthi, je sais très bien que tu serais venu si la session s'était déroulée samedi comme prévu, et oui on vote pour le film sur lequel on va débattre.
Pour Yoco et Tiflorg, no problemo on accepte vos votes en espérant que vous essayerez de venir prochainement.
Sincèrement Tiflorg après notre petite discussion ça me ferait vraiment plaisir que tu participes, et puis ça sera l'occasion de voir si tu trolles aussi bien "on air" que sur le forum :d
Et yoco ça serait cool aussi que tu pointes ton museau vu qu'on partage la même appétence envers le cinéma sud coréen.
Je rappelle également pour les "nouveaux" (Nady, Quenthi, Yoco, Tiflorg) que si vous participez à une session vous pourrez participer au prochain tirage au sort pour présenter votre liste de 5 films, étant donné qu'il ne reste que deux personnes en lice ça pourrait bien tomber sur vous.
Oh oui j'aimerais bien gagner le tirage au sort :D
Mais par contre, c'est 5 films qu'on a forcément déjà vus ? Ou juste des trucs intéressants "pas trop connus" (pour éviter que tout le monde les connait déjà) ?
Ah mais moi je disais ça pour plaisanter mon vote juste parce que j'aime bien Sunny mais je pensais pas que tu le prendrais au sérieux loul. Je vois pas pourquoi j'aurai le droit de voter si je ne participe pas.
Citation:
Mais par contre, c'est 5 films qu'on a forcément déjà vus ? Ou juste des trucs intéressants "pas trop connus" (pour éviter que tout le monde les connait déjà) ?
Juste les films que tu veux (sauf s'ils sont déjà tombés/passés). Ça peut être des films que tu aimes, des films que tu veux découvrir, des vieux films, des récents, des qui viennent juste de sortir et sont encore au ciné (ça a été fait une seule fois je crois), etc.
Nady un pti billet et ça peut s'arranger...
Et oui il est préférable de connaitre les films que l'on propose.
Citation:
Ah mais moi je disais ça pour plaisanter mon vote juste parce que j'aime bien Sunny mais je pensais pas que tu le prendrais au sérieux loul. Je vois pas pourquoi j'aurai le droit de voter si je ne participe pas
Allons bon, des faux votants maintenant, j'aurais tout vu en une semaine loul.
Bah je pensais juste que tu voulais éventuellement venir, dommage.
Du coup Tiflorg, t'as ta carte d'électeur? tu votes blanc ou comment ça se passe?
Citation:
Mais non quenthi, je sais très bien que tu serais venu si la session s'était déroulée samedi comme prévu
T'inquiètes je disais pour déconner el tourteau ! Ca y'est je sens que je vais passer pour le Calimero du coin avec cette histoire ! x) Quoique "Calimero Corner" ca sonne bien ! ^^
Allociné a succombé au syndrome jv.com, l'interface est devenue complètement pourrite, senscritique est plus épuré et ergonomique.
J'y penserai.
Qu'est ce que c'est que cette rébellion subversive?!
Chez le tourteau on va sur allo ciné, jv.com, on regarde le jt de tf1 et on scrute avec fidélité la ligne éditoriale de game one... loul
Plaisanterie mis à part je suis d'accord avec vous sur allo ciné, j'ai dit que les choses changeraient la prochaine fois, surtout ne paniquez pas.
Yoco et tiflorg, je vous annonce que vos votes sont actuellement sous enquête, vous avez intérêt a être ronron, et ce genre de réponse
ne risque pas d'être portée à votre crédit... on dirait que tu réfléchis à mettre ou pas des chaussettes au mois de juillet...
Video Club hooperien
Pour le coup moi aussi vu que je ne fait pas vraiment partie du CinéClub je ne sais pas si mon vote compte ! ^^ Et si j'ai bien compris, là on choisit le film sur lequel on va débattre lors d'une prochaine session ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Mais non quenthi, je sais très bien que tu serais venu si la session s'était déroulée samedi comme prévu, et oui on vote pour le film sur lequel on va débattre.
Pour Yoco et Tiflorg, no problemo on accepte vos votes en espérant que vous essayerez de venir prochainement.
Sincèrement Tiflorg après notre petite discussion ça me ferait vraiment plaisir que tu participes, et puis ça sera l'occasion de voir si tu trolles aussi bien "on air" que sur le forum :d
Et yoco ça serait cool aussi que tu pointes ton museau vu qu'on partage la même appétence envers le cinéma sud coréen.
Je rappelle également pour les "nouveaux" (Nady, Quenthi, Yoco, Tiflorg) que si vous participez à une session vous pourrez participer au prochain tirage au sort pour présenter votre liste de 5 films, étant donné qu'il ne reste que deux personnes en lice ça pourrait bien tomber sur vous.
Video Club hooperien
Oh oui j'aimerais bien gagner le tirage au sort :D
Ah mais moi je disais ça pour plaisanter mon vote juste parce que j'aime bien Sunny mais je pensais pas que tu le prendrais au sérieux loul. Je vois pas pourquoi j'aurai le droit de voter si je ne participe pas.
Juste les films que tu veux (sauf s'ils sont déjà tombés/passés). Ça peut être des films que tu aimes, des films que tu veux découvrir, des vieux films, des récents, des qui viennent juste de sortir et sont encore au ciné (ça a été fait une seule fois je crois), etc.
Nady un pti billet et ça peut s'arranger...
Et oui il est préférable de connaitre les films que l'on propose.
Allons bon, des faux votants maintenant, j'aurais tout vu en une semaine loul.
Bah je pensais juste que tu voulais éventuellement venir, dommage.
Du coup Tiflorg, t'as ta carte d'électeur? tu votes blanc ou comment ça se passe?
Video Club hooperien
On peut proposer des films qui sortiront en 2017?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !