Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Je vote session classique pour la prochaine, et je préviens que quoi qu'il se fasse, si ça se fait vendredi de la semaine prochaine, ce sera pour moi potentiellement impossible de participer, puisque je sortirai tout juste d'une semaine de partiels et qu'il me serait difficile de préparer quoi que ce soit à dire, entre autres choses...
Tout le monde semble avoir voté, procédons donc au dépouillement...
Résultat des votes:
Session de novembre:
4 votes pour la session classique (dott, lakitutout, player, sookie)
3 votes pour la grotte (kaz, sympho, el tourteau)
1 vote blanc (yoshi)
Session de décembre:
6 votes pour le hors série tops/flops 2015(kaz, sympho, dott, lakitutout, el tourteau et sookie
1 vote pour la session spéciale star wars (yoshi)
1 vote blanc (player)
La prochaine session sera donc une session classique et celle de fin d'année un hors série spécial tops/flops 2015.
Pour la session classique je vais procéder au tirage au sort très prochainement afin que "l'élue" puisse proposer sa sélection avant la fin de la semaine. S'en suivra une semaine de vote puis une semaine pour voir le film.
La session aura surement donc lieu mi novembre.
Je viens d'effectuer le tirage au sort et l'élu est... roulement de tambour
surprise ▼▲
[img][/img]
Spoiler ▼▲
Loul, la petite sympho qui vient de quitter son poste d'animatrice du ciné club et qui va donc... animer la prochaine session... le sort s'acharnerait il sur elle? va t'elle pouvoir se sortir de l'emprise de la marque du ciné club? Vous aurez peut être une réponse à toutes ces questions dans le prochain épisode de "la symphonie du ciné club". En tout cas j'attends ta petite liste avec impatience et avant lundi si possible.
ça roule !
Mi-novembre ça fait quand même un peu loin pour une simple grotte mais bon, on attendra le résultat des votes ! :)
Non mais si c'est une grotte qui est votée ça ne posera aucun problème de la faire plus tôt.
Video Club hooperien
Encore un alsacien, on va dominer le monde à force. Haut Rhin ou Bas Rhin ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Je vote session classique pour la prochaine, et je préviens que quoi qu'il se fasse, si ça se fait vendredi de la semaine prochaine, ce sera pour moi potentiellement impossible de participer, puisque je sortirai tout juste d'une semaine de partiels et qu'il me serait difficile de préparer quoi que ce soit à dire, entre autres choses...
C'est vrai que sur le site il y a beaucoup d'Alsacien :P Je viens du Haut Rhin ! Et toi? :p
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Bas Rhin, pas très loin de Stras.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Pas disponible les prochaines sessions mais je vote pour une session classique en novembre + un Hors-Serie Tops/Flops 2015 pour décembre.
Vive le chocolat & le saxophone!
Tout le monde semble avoir voté, procédons donc au dépouillement...
Résultat des votes:
Session de novembre:
Session de décembre:
Pour la session classique je vais procéder au tirage au sort très prochainement afin que "l'élue" puisse proposer sa sélection avant la fin de la semaine. S'en suivra une semaine de vote puis une semaine pour voir le film.
La session aura surement donc lieu mi novembre.
Voilà pour les news.
Video Club hooperien
Je viens d'effectuer le tirage au sort et l'élu est... roulement de tambour
Video Club hooperien
Bien !
hâte de voir sa dernière sélection (si sélection il y a...)