Skip to Content

CIN FILES Saison 2 : [15/06/2013] Dernière analyse : LE CINQUIEME ELEMENT (1997) !!!

Dernière contribution

449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: CIN FILES Saison 2 : [06/10/2012] ELDER SCROLLS V SKYRIM !

Analyser la stratégie marketing d'un jeu ne m'intéresse pas trop, si je devais faire un truc pareil, ce serait plus pour un film.

Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: CIN FILES Saison 2 : [09/10/2012] JURASSIC PARK !

Citation:
Analyser la stratégie marketing d'un jeu ne m'intéresse pas trop, si je devais faire un truc pareil, ce serait plus pour un film

C'est vrai que c'est plus intéressant dans un film. Il faudrait aussi que tu fasse des vidéos sur l'économie du ciné ( tu l'a dit dans ta FAQ !). Je propose comme un format : Tous les 3 analyses environ 15-30min sur un sujet de l'économie du cinéma. Je sais pas par exemple la distribution d'un film ou comment est redistribué l'argent à la fin d'un film. Ou sinon tu nous fait une vidéo de 3h sur toute l'économie du cinéma. Que en pense tu DoTT ?

Portrait de DoTT

De toute façon, la vidéo quand je la ferai sera en plusieurs partie, d'emblée, mais je n'y suis pas encore loin de là.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Intéressant sur 'Jurassic Park'^^

Citation:

Prochaine analyse Indice : La crise économique au cinéma

Je dirai un petit 'Wall Street' ou bien 'Margin Call' qui vient tout juste de sortir en DVD

Sinon tu avais parlé d'un vidéo avec remerciements DoTT, qu'en est-il ?

Edité par Mad Max le 10/10/2012 - 19:58
Portrait de DoTT

? Elle est déjà passée

Oui, ce sera Margin call

Portrait de Mad Max

Alors ca c'est dingue!
La vidéo comprenant des remerciements est déjà sortie de tes tuyaux ?? Elle est où ?

Portrait de DoTT

Elle date du 27 Aout ...

Portrait de Mad Max

Ahhhhh ouiiiii^^
Mais il me semblait ne pas avoir la berlue, j'ai bien vu un de tes posts parler d'une vidéo où tu citais des membres du forum Hooper.fr en remerciements ou autres ??

...Peut-être me trompe-je^^

Portrait de DoTT

oui bah ça c'est encore autre chose ...

Portrait de Mad Max
Re: CIN FILES Saison 2 : [18/10/2012] BASIL DETECTIVE PRIVE ! (en duo)

Ton analyse est rudement bien faite. L'acolyte qui avait fait le James Bond avec toi si je ne m'abuse en sait un peu moins que toi je trouve mais ce n'est que mon avis^^ (ne vas pas le répéter^^). Dommage je vois le postage de cette vidéo seulement maintenant. J'espère que tu sais sais que sais que c'est mon Walt Disney favori et ce pour 3 raisons : Il est très différents des autres Disney, le personnage principal de Basil a une classe monumentale, la scène finale est Top.
Justement, j'aurai cru que tu allais analyser la scène de torture quand le méchant gros rat attache les deux compères à un piège à souris pendant qu'une musique chanté par le méchant passe sur un tourne disque... Le parcours de la bille, la réflexion éclair de basil, le côté un peu fou de cette scène m'a vraiment plu et c'est comme cela que je me suis souvenu de ce film et que je l'ai encore plus apprécié !

Mais ton choix de scène est aussi pas mal du tout. Le Londres qui est dépeint ici n'est pas très rose. Le fondu direct sur le titre du film m'a un peu perturé, on est plongé instantanément dans le vif du sujet c'est ca qui est extraordinaire!

Citation:
Prochaine analyse Indice : "S'il peut saigner, on peut le tuer!"

OH MY GOD, 'Predator' en vue!!!!

Edité par Mad Max le 21/10/2012 - 21:13