Re: CIN FILES Saison 2 : [15/06/2013] Dernière analyse : LE CINQUIEME ELEMENT (1997) !!!
Woah, un 19/20 pour le film Lego, ça doit vraiment être une tuerie! :O
Au départ, je t'avoue que je faisait partie de ceux que tu dis " être scandalisés par ce film qui ne serait qu'un vulgaire plan marketing ". Avec ce que tu as dit, j'ai complètement perdu cette appréhension.
J'ai hâte de me le procurer pour pouvoir le regarder. :)
PS: Je suis la première personne qui a regardé la sixième partie de ta FAQ n°3!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Re: CIN FILES Saison 2 : [15/06/2013] Dernière analyse : LE CINQUIEME ELEMENT (1997) !!!
Ne t'en fais pas, je me doutais bien que je n'étais pas le seul mais ma phrase était une affirmation. ;)
Tant qu'on y est, puis-je te poser une question: Quand et pourquoi t'es-tu décidé à commencer tes vidéos sur les films?
Bon, je vais la regarder alors! x)
Et, petit détail, je trouve que c'est une excellente idée de noter, en dessous de tes vidéos FAQ, toutes les questions à laquelle tu réponds dans la vidéo. C'est très pratique pour se retrouver, comme ce que je vais faire maintenant. :)
Non, on parlait du film dont la vidéo est en haut de la page. ;)
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bah je connais pas alors :P
Woah, un 19/20 pour le film Lego, ça doit vraiment être une tuerie! :O
Au départ, je t'avoue que je faisait partie de ceux que tu dis " être scandalisés par ce film qui ne serait qu'un vulgaire plan marketing ". Avec ce que tu as dit, j'ai complètement perdu cette appréhension.
J'ai hâte de me le procurer pour pouvoir le regarder. :)
PS: Je suis la première personne qui a regardé la sixième partie de ta FAQ n°3!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
non il y a quand même qq personnes, mais après ils n'ont peut etre pas regardé toute l'intégralité de la vidéo.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Ne t'en fais pas, je me doutais bien que je n'étais pas le seul mais ma phrase était une affirmation. ;)
Tant qu'on y est, puis-je te poser une question: Quand et pourquoi t'es-tu décidé à commencer tes vidéos sur les films?
je l'ai dit dans une FAQ précédente xP la première je crois
Chroniques cinéma
Bon, je vais la regarder alors! x)
Et, petit détail, je trouve que c'est une excellente idée de noter, en dessous de tes vidéos FAQ, toutes les questions à laquelle tu réponds dans la vidéo. C'est très pratique pour se retrouver, comme ce que je vais faire maintenant. :)
Pour du 50 minutes je trouve ça évident.
Chroniques cinéma